Chacun, chacune, aspire à la complétude, à être entier.
Chaque individu dans sa dualité masculin-féminin peut certes se suffire à sa relation à lui-même. Mais la relation à l’Autre constitue en sus une source d’expérience sans pareil pour apprendre à se connaître soi-même.
Le couple amoureux représente cette relation sacrée qui fait écho à la dualité masculin-féminin qui existe en chacun de nous.
Anouchka est spécialiste des Flammes Jumelles et de la résolution des liens karmiques qui peuvent empêcher ces êtres de s’aligner à l’énergie lumineuse et vivante de l’Amour véritable…
Ses nombreux talents peu communs qui lui ont en partie été révélés dès l’âge de 6 ans, à la suite d’une expérience de mort imminente (NDE) due à un arrêt cardiaque déclenché par un traumatisme.
Formée auprès d’Anne Givaudan, elle est devenue thérapeute en soins esséniens et vénusiens. Elle est également consultante en santé sexuelle, conférencière et formatrice pour la création de jardins sacrés et la guérison de lieux.
Nous sommes entrés dans l’ère du Verseau depuis le lundi 21 décembre et on nous dit qu’on se dirige vers la 5ème dimension et que l’Amour et la Bienveillance sont appelés à devenir la nouvelle norme.
Je n’y comprends rien pour être tout à fait honnête et c’est pourquoi j’ai décidé de vous proposer cette conférence avec Anouchka afin qu’elle puisse nous expliquer en quoi cette nouvelle ère représente une opportunité sans précédent pour l’Humanité et l’Union pacifique des opposé: le masculin vs le féminin, la lumière vs l’ombre, le positif vs le négatif…
Pour en savoir plus sur Anouchkha, je vous invite à consulter sa chaîne et ses très nombreuses vidéos sur les Flammes Jumelles.
En voici une: