En temps de crise, ceux qui tirent leur épingle du jeu sont ceux qui ne perdent pas le cap de ce qui est juste malgré la tempête qui nous chahute.
Oser être à contrecourant de la pensée dominante nécessite cependant de garder une Foi absolue.
Oui, car la Foi est une force incroyable – lorsqu’elle n’est pas dévoyée – lorsqu’elle est éclairée, pour garder le cap dans la tempête et oser avancer à contrecourant de la pensée dominante.
Gaëlle Brunelot est énergéticienne, thérapeute de l’âme et femme médecine. Elle voyage entre les mondes pour revenir à l’essentiel et nourrir sa relation avec pachamama, les esprits de la nature, les êtres de lumière et d’amour qui peuplent le monde invisible.
Elle a passé 6 ans et demi au Québec où elle a été initiée au chamanisme, puis de retour en France elle a entamé une voie de prêtresse moderne afin de se relier aux réalités subtiles et aux maîtres ascensionnés.
Aujourd’hui elle accompagne les personnes qui ressentent l’appel à retrouver leur intuition et capacités extrasensorielles pour développer leur don de canal et de relier à toutes leurs dimensions, que ce soit dans la cadre des cercles de femmes chamaniques ou dans sa formation destinée aux prêtres et aux prêtresses modernes.
Gaëlle nous partagera l’importance de développer sa foi pour dépasser ses peurs. Pour illustrer ses propos elle nous parlera de sa retraite dans une grotte préhistorique à l’occasion du dernier solstice d’hiver (le 21 décembre 2020).
Elle nous expliquera comment cette expérience chamanique a renouvelé sa foi et lui a permis de passer à l’action plus facilement – une fois de retour dans sa vie quotidienne.
Suivre Gaëlle sur Youtube
Rejoindre le groupe privé de Gaëlle sur Facebook