Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante
Retraite et Formation à la Santé Naturelle au Maroc en Octobre 2023: jeûne sec et mobilité
Trustpilot

Entrenôtre #6 avec Dr. Louis Fouché et Me Fabrice Di Vizio: Santé, Droit, Démocratie, Libertés…

Samedi 16 janvier 2021

Samedi 16 janvier à 21H30, Entrenôtre avec Maître Fabrice Di Vizio et Docteur Louis Fouché

Notre santé est en grave danger, cela ne fait aucun doute; mais pas forcément pour les raisons qu’on nous dit.

Les deux hommes que j’invite en Entrenôtre ce soir dénoncent, chacun à sa manière et avec ses outils, les graves dérives autoritaristes qui mettent en danger la santé même du lien social dans notre société.

Docteur Louis Fouché est médecin anesthésiste et réanimateur à l’hôpital de la Conception de Marseille. Il a co-fondé le collectif Reinfo Covid, destiné à informer les citoyens sur la politique de santé publique française et leur proposer des moyens de comprendre la situation actuelle pour sortir de la peur et agir ensemble.
Dans ce but, il a co-fondé le collectif RéinfoCovid: 
https://www.reinfocovid.fr/

Maître Fabrice Di Vizio est avocat au barreau de Paris et de Rome. Il est spécialisé en droit de la santé publique,  partageant son temps entre les audiences et son activité d’enseignant dans les Facultés de Médecine. Connu pour être l’avocat par excellence des médecins libéraux, il a notamment traité des dossiers allant du Médiator à la grippe H1N1 en passant aujourd’hui par la crise du Covid.
Dans ce cadre, il défend notamment le professeur Raoult, inquiété par l’Ordre des Médecins pour sa position en faveur de l’hydroxychloroquine.
Son site: https://www.divizio.fr/

Si vous ne les aviez pas encore visionnées, je vous invite à voir le replay de la conférence du mercredi 6 janvier avec Maître Di Vizio et celle du 19 novembre avec Docteur Louis Fouché.

Librement et sans filtre, je me réjouis de pouvoir débattre en Entrenôtre avec ces deux hommes d’exception réunis au sujet de la crise que nous vivons actuellement et des perspectives que nous avons pour nous en sortir, autant individuellement que collectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram