Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Mardi 26 janvier 2021 à 20h

Conférence "Le masque aux enfants: état des lieux médical, psychique et légal" avec Drs Nicole et Gérard Delépine, Dimitri Jacques et Me Séverine Manna

Cela fait des mois que les enfants sont instrumentalisés dans le but inavoué mais évident de créer des tensions au sein de toutes les couches de notre société.

Entre les spots publicitaires culpabilisants visant à éloigner les petits-enfants de leurs grands-parents et les mesures attentatoires à leurs libertés et leur santé à l'école et en-dehors, nos enfants sont devenus le point d'entrée grâce auquel ce gouvernement scélérat crée un mal-être latent à tous les niveaux de notre société, des plus jeunes au plus âgés.

Nicole et Gérard Delépine, médecins
Dimitri Jacques, psychobiologiste
Séverine Manna, avocat

Avec mes invités, nous ferons ce soir un état des lieux sur le plan légal, psychologique et médical de ce raz-de-marée de mensonges et de manipulation que nous subissons depuis bien trop longtemps.

Les Docteurs Nicole et Gérard Delépine sont tous deux oncologues, elle spécialisée en pédiatrie, lui en chirurgie orthopédique. Ils dénoncent publiquement depuis de nombreux mois les travers politiques de cette pseudo-crise sanitaire.
Leur dernier livre s'intitule «Autopsie d'un confinement aveugle ».
Pour les suivre sur Twitter: https://twitter.com/NicoleDelepine
Leur site officiel: https://docteur.nicoledelepine.fr/

Dimitri Jacques est psychobiologiste. Spécialisé en nutrition, en biologie et en psychologie, il est également journaliste scientifique et l'auteur de trois livres dont « De l’intestin aux maladies psy ».
Pour le suivre sur Twitter: https://twitter.com/DimitriJacques
Son site officiel: https://www.dimitri-jacques.com/

Séverine Manna est avocat au Barreau de Paris depuis 2001. Elle s'est distinguée très tôt durant la plandémie en introduisant avec son confrère Rémy Philippot des actions collectives visant à défendre nos droits et libertés via la plateforme Agir Ensemble qu'ils ont co-fondé. L'une d'entre elles notamment est relative au port du masque et c'est leur quatrième série de procédure à ce sujet. En voici un compte-rendu récent:

Le site officiel de Maître Séverine Manna: http://s-avocats.com/

Il n'est pas normal que nos enfants subissent les affres d'un système perverti qui n'accorde véritablement que peu de valeur à la vie, mais l'instrumentalisent pour atteindre des objectifs qui, si nous les connaissions, en horrifieraient certainement plus d'un.

C'est donc de manière rationnelle, posée et scientifique que nous démystifierons ce soir avec mes invités la fraude du masque obligatoire pour les enfants.

A tout à l'heure!
Hayssam

Posez vos questions ou envoyez vos remarques avant le live

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram