Pour cet Atelier du Dimanche, j’ai le plaisir d’accueillir Céline Repetto, coach santé et nutrition, et Maître David Guyon, avocat au barreau de Montpellier, pour que nous plonger dans nos droits sous la forme d’une session de “questions-réponses en dictature”. Nous aborderons le droit légitime (celui qui est conféré aux êtres humains par leur créateur) bien sûr, mais aussi et surtout aujourd’hui, le droit légal (celui des institutions humaines) qui s’applique à nos personnes juridiques.
Céline Repetto, en parallèle de ses activités de coach, anime depuis l’été dernier le compte Instagram Artisans de Lumière sur lequel elle partage tous les jours de nombreuses publications au sujet de la pseudo-crise sanitaire qui informent, interpellent, émeuvent, amusent… C’est un travail remarquable qu’elle fournit et je vous encourage vivement à la suivre si ce n’est pas encore le cas.
Maître David Guyon défend sans relâche depuis mars dernier les droits des particuliers et des commerçants indépendants notamment via le site Clicknrequete.com (les procédures y sont gratuites) qu’il a créé avec ses confrères Clarisse Sand et Frédéric Niel. Il a notamment été le premier avocat à contester l’arrêté préfectoral d’obligation de port du masque dans le centre-ville de Montpellier. Il a également saisi avec succès le Conseil d’Etat pour obtenir l’annulation de la mise en bière immédiate afin les défunts assimilés “Covid-19” puissent être enterrés dignement par leurs proches.
Site de Maître Guyon
Cet Atelier du Dimanche sera particulièrement pratique et interactif. N’hésitez donc pas à poser d’ores et déjà vos questions afin que nous puissions au mieux y répondre durant l’atelier.