Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Mercredi 3 février à 21h

Chloé Frammery est une des figures de la résistance à l'oppression de cet ennemi invisible mais pernicieux qui dénie leurs droits aux êtres humains que nous sommes.

Demain (jeudi 4 février) à 14h, elle est convoquée à la DGEO (Direction generale de l'enseignement obligatoire) de Genève pour un entretien de service, avec l'objectif affiché de son employeur, l'Etat, de lui infliger une sanction, pouvant aller jusqu'au licenciement.

Or elle n'a pas vu d'élèves depuis juin 2020 et ne perçoit aucun salaire depuis septembre car elle a décidé de demander une année sabbatique SANS SALAIRE afin de se consacrer pleinement à cette mission d'intérêt capital pour nous tous qu'est la réinformation. Elle a préféré faire ce choix pour justement se prémunir de toute éventuelle attaque du Département de l'instruction publique (l'équivalent notre éducation Nationale en France).

Chloé milite en effet depuis bientôt 9 ans pour nos droits, pour la justice, pour la vérité, pour la défense des plus faibles et pour l'intégrité et la transparence des centres de pouvoir, qu'ils soient politiques, médiatiques, bancaires ou judiciaires

Sa parole libre semble désormais déranger l'Etat, or Chloé n'a commis aucune action qui puisse lui être reprochée professionnellement. Elle est soutenue par ses anciens élèves, par leurs parents, par ses collègues et continue à mettre en lumière les aberrations et les corruptions institutionnelles du secteur privé et du secteur public qui marchent main dans la main dans la plandémie du COVID19.

Pendant que les diffamations, calomnies, intimidations s'amplifient contre les éveilleuses et éveilleurs de conscience, continuons à faire grandir l'impressionnante vague de soutien qui se développe autour de ces gardiens de nos libertés, de notre Humanité en comme Un.

Voià aussi sa vidéo du 22 janvier dénommée "Les attaques s'amplifient… L'éveil aussi" où elle dénonce les attaques médiatiques et professionnelles qu'elle subit depuis plusieurs mois:

https://youtu.be/QbRPvqcmdgs

Vous pouvez retrouver Chloé:
👉 Sur Odysee : https://odysee.com/@Chloe_F:b
👉 Sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCYgeUtQwry3VGNinJ0zu6mQ
👉 Sur Twitter : https://twitter.com/FrammeryChloe?s=09

Et pour l'aider concrètement ce jeudi 4 février 2021, vous pouvez soit écrire ou appeler la DGEO pour demander des explications, soit l'y retrouver avant 14h pour la soutenir moralement.

Ci-dessous toutes les informations nécessaires


• Mail de la DGEO : dgco@etat.ge.ch
• Directeur de la DGEO : eric.stachelscheid@etat.ge.ch
• Directrice des ressources humaines : dominique.bruxelle@etat.ge.ch
• Conseillère d'Etat en charge du DIP :
conseilleredetatdip@etat.ge.ch
• Directrice du DIP : paola.marchesini@etat.ge.ch


Adresse postale :
DGEO
5A chemin de l'Echo
CH - 1213 Onex
(Directeur : Éric Stachelscheid)


DGEO : +41 22 327 04 00
Éric Stachelscheid : +41 22 327 04 10

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
X
X
X