Pour cet Atelier du Dimanche, j’ai le plaisir d’accueillir Chloé Frammery, enseignante de mathématiques et activiste, et Alexandre de Kerfadec, juriste, pour nous plonger dans nos droits sous la forme d’une session de “questions-réponses en dictature”. Nous aborduerons le droit légitime (celui qui est conféré aux êtres humains par leur créateur) bien sûr, mais aussi et surtout aujourd’hui, le droit légal (celui des institutions humaines) qui s’applique à nos personnes juridiques.
Chloé Frammery est une des figures de la résistance à l’oppression de cet ennemi invisible mais pernicieux qui dénie leurs droits aux êtres humains que nous sommes. Elle milite depuis bientôt 9 ans pour nos droits, pour la justice, pour la vérité, pour la défense des plus faibles et pour l’intégrité et la transparence des centres de pouvoir, qu’ils soient politiques, médiatiques, bancaires ou judiciaires.
Alexandre de Kerfadec est juriste généraliste et d’entreprise spécialisé en procédures contentieuses et en droit des consommateurs. Il estime que les juristes ont un rôle essentiel d’information, d’accompagnement, de soutien et d’aide dans la période plus que troublée que nous traversons. Membre du pôle juridique de ReinfoCovid, il met son expertise à la disposition du collectif pour faire avancer la cause de nos droits de citoyens et d’êtres humains.
Cet Atelier du Dimanche sera particulièrement pratique et interactif. N’hésitez donc pas à poser d’ores et déjà vos questions afin que nous puissions au mieux y répondre durant l’atelier.
Ce sera un atelier interactif, donc je vous invite d’ores et déjà à poser vos questions.
One comment on “L’Atelier du Dimanche 7 février: “Questions-Réponses en Dictature”, avec Chloé Frammery et Alexandre de Kerfadec”
[…] d'opinion, même pas de se faire supprimer sa chaîne Youtube il y a une dizaine de jours.C'est le deuxième Atelier du Dimanche de Chloé avec […]