Pour cet Atelier du Dimanche 14 février 2021, je vous propose de continuer à explorer nos droits légitimes et légaux avec un coach et un avocat.
J’ai le grand bonheur d’accueillir Eric Remacle, coach et thérapeute, et Maître David Guyon, avocat au barreau de Montpellier, pour nous plonger dans nos droits sous la forme d’une session de “Questions-Réponses en Dictature”.
Je vous invite à leur poser vos questions en amont de l’atelier.
Spécialiste en Intelligence Emotionnelle et en gestion du stress, Eric Remacle est coach, auteur, formateur et thérapeute. Méditant depuis 1982, il enseigne la méditation de pleine conscience depuis 2001.
Il est diplômé en psychologie appliquée, Thérapie Brève, Hypnose Ericksonienne et Psychothérapie des traumas Réassociative, PNL, Changement Rapide et spécialiste du coaching de vie depuis 28 ans.
Il produit via sa chaîne Youtube des vidéos de réinformation et d’inspiration qui aident de nombreux individus à dépasser leurs peurs et à gagner en sérénité malgré la morosité ambiante.
Le site d’Eric Remacle: https://www.ericremacle.net/
Maître David Guyon défend sans relâche depuis mars dernier les droits des particuliers et des commerçants indépendants notamment via le site Clicknrequete.com (les procédures y sont gratuites) qu’il a créé avec ses confrères Clarisse Sand et Frédéric Niel. Il a notamment été le premier avocat à contester l’arrêté préfectoral d’obligation de port du masque dans le centre-ville de Montpellier. Il a également saisi avec succès le Conseil d’Etat pour obtenir l’annulation de la mise en bière immédiate afin les défunts assimilés “Covid-19” puissent être enterrés dignement par leurs proches.
Le Site de Maître David Guyon: http://guyon-avocat.fr/
Cet Atelier du Dimanche sera particulièrement pratique et interactif pour nous permettre à tous d’en ressortir plus fort et légitimes.
Nous aborderons le droit légitime (celui qui est conféré aux êtres humains par leur créateur) bien sûr, le bien-être (en tant qu’être humain) mais aussi et surtout aujourd’hui, le droit légal (celui des institutions humaines) qui s’applique à nos personnes juridiques.
N’hésitez pas à poser d’ores et déjà vos questions, afin que nous puissions au mieux y répondre durant l’atelier.
5 comments on “L’Atelier du Dimanche 14 février: “Q&R en Dictature”, avec Eric Remacle et Maître David Guyon”
J’ai parfois du mal à rester dans l’amour
On est Amour, Christophe. Donc être dedans ou être dehors est juste une mesure de notre connexion à nous-même – ou non par moments.
La culpabilité n’est en revanche jamais une réponse juste… 🙏
Hayssam Pernicieux = vicieux
Absolument Patricia! C’est essentielement ce que m’évoquent toutes ces manigances contre la vie. Quelque chose d’à la fois manipulateur et vicieux… J’ai beaucoup de mal à comprendre comment ceux qui s’abaissent à de telles actions n’en meurent pas de honte.
[…] sera la deuxième fois que j'ai l'honneur de l'accueillir sur un Atelier du […]