Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Vendredi 12 février 2021 à 20h

Entrenôtre #8 avec Laurent "Fils de Satya" et Jean-Noël Mendy

L'époque de crise identitaire profonde que nous traversons à l'échelle de l'Humanité toute entière est caractérisée par de nombreux symboles et codes dont nous ne comprenons pas toujours le sens.

Et plus les explications aux événements que nous vivons semblent occultes, plus nous tendons à les discréditer au profit de raisonnements plus "terre-à-terre".

Alors, au lieu de chercher à percer les secrets de l'univers, nous nous retrouvons pris dans les contingences immédiates de la survie psychologique et émotionnelle.

Eh bien si l'illusion était justement de ne pas chercher à comprendre comment les choses fonctionnent réellement?

Si la symbolique, la numérologie, l'occultisme, etc. étaient véritablement au coeur de la manipulation que nous subissons de manière visible depuis environ un an, mais de manière beaucoup plus subreptice depuis des siècles?

Si la floppée de symboles qui peuvent nous apparaître comme démonisés permettaient réllement à ceux qui nous manipulent d'avoir accès à des dimensions très subtiles tout en maintenant le reste de l'humanité dans un servage mêlé d'obscurantisme et de culpabilisation?

Jean-Noël Mendy n'est personne. C'est en tout cas ainsi qu'il aime à se présenter.
Il partage depuis l'année dernière sur sa chaîne Youtube ses connaissances au sujet de la symbologie, de l'histoire, de l'occulte pour permettre aux esprits de se libérer de la structure pyramidale qui asservit la quasi-totalité de l'humanité - avec son consentement.

Une des nombreuses vidéos (une des plus courtes) de Jean-Noël Mendy

Laurent est un insatiable curieux passionné par la lecture des nombres et de leurs dérivés géométriques. Les mathématiques sont pour lui, le langage qu'utilise La Vie pour nous parler.
Pour Laurent, le nombre n'est qu'un prétexte pour avoir une approche raisonnée du monde physique; ainsi que du monde émotionnel. Pour lui on peut corréler les chiffres à absolument tout: la musique, la cuisine, la nature, etc.
Il a ainsi créé en 2019 la chaîne Youtube "Fils de Satya 108" pour y donner des clés de compréhension du monde à travers sa passion des chiffres.

Voici également une autre conférence que j'avais faite avec Laurent le 15 janvier 2021:

Une vidéo de Laurent sur l'égo

Pour chacun d'entre nous, il va nous falloir désormais faire preuve de suffisamment de discernement pour sortir de nos croyances limitantes de peur et de nous responsabiliser suffisamment, chacun, pour aller dans le sens de notre Humanité en comme Un et nous élever vers la Vérité de ce que nous sommes véritablement.

C'est ce que je vous propose que nous fassions tous ensemble ce soir avec Jean-Noël et Laurent.

Posez vos questions ou envoyez vos remarques avant le live

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 comments on “Entrenôtre #8 avec Jean-Noël Mendy et Laurent "Fils de Satya": symbolique, égyptologie, occultisme, manipulation...”

  1. Tension wangyal rinpotche est un Boen et a fait un superbe livre avec video Eveil du corps sacré un yoga de respiration avec visualisation des canaux ....

  2. Bonjour, je viens de visionner le live entre Laurent et JNM. Dès le début, avant qu'un des deux ne prenne la parole, JNM a eu une attitude infantile gênante: il ne regarde pas en face les internautes,il nous montre sa fermeture-éclair, il boit son café, mange carrément, etc...choses qu'il ne fait jamais dans ses propres lives. C'est une manière sournoise de s'opposer, d'attaquer l'autre, de le "dominer": sans ouvrir la bouche, il montre par son jeu d'attitudes corporelles le peu d'estime qu'il a pour l'autre intervenant. Alors même s'il y a de grandes vérités dans ce qu'il explique, l'attitude de JNM là n'est pas de qualité "humaine" et dessert la Vérité malheureusement. Laurent lui, perçoit des parts différentes de la Vérité dont JNM ne veut pas du tout entendre parler (peut-être a t-il l'intelligence pointue mais rigide de l'autisme, ça y ressemble).
    Bravo à vous pour votre travail Hayssam car vous êtes très humain dans toutes vos interventions et très compétent pour avoir pu gérer l'attitude préjudiciable des égos. Encore merci à vous et belle journée.
    Art

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram