Quel serait votre premier réflexe si on vous disait que vous vivez aujourd’hui dans un monde dont vous ne savez rien, que vous serez bientôt susceptible de découvrir des horreurs que vous n’auriez jamais pu imaginer dans vos pires cauchemars et que vous risquez de subir de plein fouet la pire crise que l’humanité n’ait jamais connue?
Si vous avez encore le moindre doute sur le fait que l’incohérence de notre monde appelle un certain degré de discernement dans les choix individuels que nous faisons, il serait alors judicieux de vous demander ce que vaut cet argent qui régit quasiment tout notre quotidien.
Est-ce que cet argent nous appartient vraiment? Est-ce que cet argent, cette monnaie, est vraiment au service de notre Humanité ou est-ce plutôt une humanité confisquée au service d’un système pyramidal qui produit cette monnaie?
Notre mode de vie est la conséquence d’un système de monnaie-dette dont nous sommes dépendants et qui peut littéralement nous ruiner à tout instant. Il est crucial d’en sortir au plus tôt.
J’en suis arrivé à ces conclusions grâce notamment à mon expérience d’économiste industriel il y a plus de 10 ans et de trader il y a plus de 15 ans de cela. Mais aussi et surtout plus récemment, grâce à ma découverte de la June (Ğ1), cette monnaie libre qui permet à tout un chacun de devenir producteur de l’argent qu’il utilise pour se lier aux gens.
Pour trouver vos propres réponses à ces questions et bien d’autres, je vous invite à consulter les conférences que j’ai faites précédemment sur la June (Ğ1):
Ce soir, je vous propose de participer à un atelier où tout un groupe de bienveillants junistes vous guideront pas à pas pour créer votre compte et comprendre l’intérêt concret à utiliser la June pour réaliser nos échanges entre êtres humains.
Si vous vouliez vous y mettre mais ne saviez pas par où commencer, voilà l’occasion rêvée! 😉