Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Dimanche 2 mai 2021 à 18h

Atelier du Dimanche 2 mai 2021 à 18h "Organisons-nous", avec Jean-Noël Mendy et Abdel Zahiri

Il ne reste que 2 jours pour constituer des listes citoyennes pour les élections départementales.

Tenter de sortir par le haut de la crise démocratique.

La pandémie n'est qu'un prétexte pour qu'une poignée de personnes puisse concentrer encore plus le pouvoir à tous les niveaux.

A base de désinformation et de propagande de masse, l'élite mondialiste a non seulement distendu, broyé et cassé les relations sociales mais elle a carrément achevé de détruire le lien entre la gouvernance et son peuple.

Complètement déconnectée de la plèbe, l'élite dirige, décide et impose.

Il est temps de mettre un terme à cette mascarade gouvernementale et de sortir de l'emprise des partis politiques.

Vous avez dit Démocratie?

Via la candidature aux élections et le vote, le droit de cité est un outil dont il est urgent que les citoyens se saisissent car, par-delà les restrictions iniques qui nous sont imposées, s’ouvrira par ce biais un chemin renouvelé vers la souveraineté, pour nous et par nous. C'est ça la démocratie.

La dernière ligne droite.

Les élections départementales et régionales du 20 juin sont notre dernière opportunité de restaurer sans heurts les valeurs de liberté, de justice et de considération qui sont plus que jamais mises à mal par les gouvernants.

La date limite pour constituer des listes citoyennes pour les départementales est le mardi 4 mai. Et pour les régionales le mardi 11 mai.

Certaines listes sont déjà constituées. Mais il est URGENT de se mobiliser aujourd'hui, demain et après-demain pour finaliser des listes citoyennes et apartisanes pour chacun des 2048 cantons de France.

C’est la raison pour laquelle le collectif Reinfo Covid encourage et soutient l’initiative citoyenne de ceux qui désirent s’engager pour rétablir un juste équilibre.

Pour ce faire, mettez-vous au plus tôt en relation avec d'autres citoyens engagés via la plateforme Elections.AimonsNosDroits.com afin de rejoindre des listes en attente de finalisation ou d'en créer une vous-même sur votre canton (vous pouvez rejoindre une liste de n'importe quel canton du département où vous résidez).

Votons pour nous: https://youtu.be/DMkn5YgjnN8

Report des élections départementales: le prétexte sanitaire pour imposer les machines à voter?, avec Maîre David Guyon: https://youtu.be/G6Dp-PYyMhw

Mobilisons-nous: https://youtu.be/BgdbDdk7_1c

Des élections sans candidats: https://youtu.be/0vLPKAWFVJA
"Comment constituer des listes citoyennes pour les élections départementales et régionales?"

Voir le modus operandi pour constituer aisément des listes pour les élections départementales


Organisons-nous!✊

Le site Elections.aimonsnosdroits.com a vocation à nous permettre de nous organiser par canton, commune, département et région.

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram