Les médias nous diffament. Et les GAFAM nous censurent.
Déjà que je subissais depuis de nombreux mois l’insidieux shadow ban de Youtube et Facebook (leurs géniaux algorithmes ont décidé de ne plus montrer mes publications à la vaste majorité de mes “abonnés”)…
Il y a deux semaines, Youtube m’a carrément censuré avec l’impossibilité de publier ou de streamer en live. C’était dû à la vidéo de la réunion publique n°6 du Conseil Scientifique Indépendant qui a du coup été supprimée de ma chaîne Youtube ainsi que de 3 autres chaînes mais que vous retrouverez sur ma chaîne Crowdbunker.com.
Facebook me censure également depuis hier (samedi) pour 24h apparemment, mais j’ignore si la censure sera levée à temps pour cet Atelier.
Pourquoi censurer à tour de bras par la suppression et l’interdiction de poster ce qui semble pourtant être des inepties selon la doxa de la pensée unique? N’est-ce pas suffisant pour les GAFAM de ne pas montrer mes publications grâce à leurs puissants algorithmes ultra-intelligents?
Aucun journal n’avait jamais daigné parler de moi ni de ce que je racontais (système de monnaie-dette qui escalavagise l’humanité, système de santé dévoyé, illégalité des décrets, tests PCR fraduleux, etc.) qu’ils pouvaient juger de “complotiste” et donc inintéressant pour des médias qui se veulent respectables. Mais j’ai été trop loin. J’ai osé “toucher au grisbee” en m’attaquant à l’organisation deleur système des castes, à savoir leur système politique de la représentativité organisée autour des élections. En voulant remettre ça en question, j’ai été trop loin dans le “complotisme”. Et ça, c’est inacceptable.
Si ce que l’on dit est faux, si c’est idiot, incohérent, indigne de l’intelligence des bonnes gens rationnelles qui ne croient pas à la plausibilité d’un quelconque complot, alors pourquoi diable se préoccuperaient-ils de donner une quelconque visibilité à d’insignifiants théoriciens du complot ?
Pourquoi ces sociétés financées par des millardaires prendraient-elles la peine de payer de journalistes pour écrire des articles diffamants sur des petits gars comme moi à la portée médiatique insignifiante?
Car contrairement à ce que semble vouloir faire croire la caste politico-médiatique qui se maintient encore au pouvoir, aucun d’entre nous n’est totalement dénué de capacité de réflexion et d’analyse. L’attitude infantilisante de la caste au pouvoir à l’égard de ceux qui n’en font pas partie est plus que déplacée…
Et cela fait un certain temps déjà que la vaste majorité d’entre nous se sont aperçus que les décisions prises par l’exécutif sont complètement déconnectées des faits scientifiques ou sociétaux.
Et que par des décrets liberticides empêchant d’aller et venir et de respirer normalement, nous rendant victimes d’un régime à marche forcée que l’on pourrait qualifier de “Scientocratie”, tous les principes constitutionnels et tous les textes des conventions internationales sont bafoués.
Nous les petits insignifiants complotistes que la caste auto-proclamée censure et diffame pour bien se garder les faveurs de ce brave peuple français que l’on s’efforce de maintenir agenouillé dans l’ignorance la plus crasse et le rejet de toute forme de pensée critique qui sorte du diktat de la doxa.
Nous parlerons donc de merdias, d’alternatives à leur pouvoir et d’actions concrètes pour créer des résonances en-dehors de leur giron.
Car le 4ème pouvoir, c’est les médias l’attention qu’on accorde aux médias. 😉
3 comments on “L’Atelier du Dimanche 6/6/2021: “Le vrai virus, c’est les médias””
[…] Présentation de cet atelier (je ne publierai plus le contenu en texte sur les réseaux des GAFAM, ça leur facilite trop le travail de censure 😉): https://blog.hayssamhoballah.com/2021/06/06/latelier-du-dimanche-6-6-2021-le-vrai-virus-cest-les-med… […]
[…] Dès lors qu'on se met à diverger un tant soit peu la doxa de la pensée unique, on est immédiatement taxé par les médias de complotiste, de citoyenniste, d'extrêmiste en tout genre ainsi que nombre d'autres sobriquets tous plus exotiques les uns que les autres. […]
[…] sans aucun soutien des médias, voir même plutôt avec de la diffamation et de la censure pure et dure, chacune des listes citoyennes au niveau régional et départemental a […]