Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Lundi 7 Juin 2021 à 21h

Crowdbunker.com est une plate-forme citoyenne de libre-expression qui permet à toutes les voix de résister à la censure des GAFAM et de la doxa étatique. 

Pour inaugurer la fonctionnalité de livestream, Crowdbunker m'invite à venir présenter une émission en direct ce soir à 21h00 avec les 7 listes citoyennes qui se sont constituées ces dernières semaines pour représenter une alternative au système des partis politiques en vue des élections régionales du 20 juin.

C'est inédit en France.

7 listes régionales citoyennes, indépendantes de tous partis politiques, se présentent aux élections régionales des 20 et 27 juin prochain.

C'est du jamais vu et cela représente un défi immense sur tous les plans: financier, organisationnel, humain, technologique, logistique, médiatique,....

J'invite donc ce soir ces femmes et ces hommes courageux, qui ont décidé de se mobiliser en faveur de nos droits et libertés, à nous présenter leur engagement en faveur d'un véritable contre-pouvoir profondément citoyen à la politique des partis.

Des élections importantes.

Ils portent nos espoirs pour co-créer un monde plus juste à la faveur de ces prochaines élections dont les médias ne nous ont pas beaucoup parlé jusque-là.

Et pour cause, ce sont certainement les seules élections qui peuvent permettre à des citoyens lambda de se réapproprier la représentativité qui leur a été volée par le système de la démocratie dite représentative.

Les élections sont la plus belle supercherie de la "démocratie"

Il serait illusoire de croire que parce qu'on aurait un pseudo droit de vote, on serait en démocratie.

Déposer un bulletin dans une urne en plastique transparente une fois tous les cinq ans ne rend guère un peuple "souverain".  

C'est décider ensemble qui correspond à la démocratie et non, juste voter en donnant un blanc-seing pour 5 ou 6 ans aux dits élus.

Et puis de toute façon aujourd'hui, la diversité d'opinion est devenue du "complotisme".

Dès lors qu'on se met à diverger un tant soit peu de la doxa de la pensée unique, on est immédiatement taxé par les médias de complotiste, de citoyenniste, d'extrêmiste en tout genre ainsi que nombre d'autres sobriquets tous plus exotiques les uns que les autres.

C’est en fait la méthode éculée de la classe dominante pour disqualifier l’adversaire, le salir, le discréditer et le rendre infréquentable. 

"Calomniez, calomniez", comme disait Beaumarchais, "il en restera toujours quelque chose". C’est le fameux "Reductio ad Hitlerum", une méthode qui s'impose par autoritarisme mais qui fonctionne de moins en moins en 2021.

Qui sont ces listes citoyennes qui se sont constituées pour les élections régionales?

Nous vous proposons ce soir de découvrir le message de ces listes de citoyens qui se lancent en politique avec comme vision commune de faire de la démocratie directe avec une véritable gouvernance partagée, dans le but de défendre nos libertés et nos droits, protéger le vivant et co-construire un avenir pour les générations futures.

Il y a 7 listes qui se sont constituées pour ces élections régionales. Il aurait pu en avoir 8, avec la liste Un Nôtre Monde Grand-Est mais elle a été invalidée pour un vice de parité homme-femme.

Voilà donc les 7 listes citoyennes qui ont émergé:

Ces élections régionales et départementales ne se tiennent que tous les 6 ans et sont une occasion unique de regagner en représentativité. Or 50% d'abstentionnisme avait été enregistré en 2015.

Il nous faut donc massivement inverser cette tendance car ces élections sont une toute petite fenêtre qui nous est donnée pour nous exprimer.

Ouvrons donc grand cette fenêtre et saisissons cette chance de reprendre notre destin en main …

Ce sera peut-être la dernière avant que le déferlement totalitariste qui est en marche ne lamine définitivement ce qu'il reste de nos droits et nos libertés.

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram