A 3 jours du premier tour, nous sommes tous plus que jamais mobilisés autour du même intérêt en comme Un: que le candidat Macron ne repasse pas.
Pour ce 5ème opus de l’émission d’intérêt national “Tout Sauf Macron“, nous ferons en sorte tous ensemble, par notre dévotion à la vérité qui nous unit (la Vie), que ce soit bien le dernier épisode car ce criminel d’état n’est pas passé au second tour.
Tous les candidats font le jeu du système mais s’abstenir fait également le jeu du système. Tel est le point essentiel à comprendre: S’ABSTENIR FAIT LE JEU DU SYSTEME.
Donc il y a DEUX candidats pour qui voter nous permettrait de virer Macron en minimisant le jeu du système car malgré un “ego non-maîtrisé” ils restent légèrement différents des autres, l’un pour son potentiel de chef d’état, l’autre pour sa sagesse et son authenticité.
Ces deux candidats sont Nicolas Dupont-Aignan et Jean Lassalle.
Nadine Touzeau est une des meilleures profileuses au monde.
Si vous voulez comprendre pourquoi je parle de ces deux candidats qui nous permettraient de faire barrage à la réélection sans pour autant faire (complètement) le jeu du système, je vous invite à consulter l’une de ces vidéos (15 minutes ou 3h, à vous de choisir selon votre temps disponible) basées sur le profilage des 12 candidats par Nadine Touzeau.
Soyons clairs, il n’y a pas de consigne de vote donnée ici Il ne s’agit de voter pour AUCUN candidat car tous ceux qui se présentent font clairement le jeu du système en place et n’ont pas vocation à le changer. Il s’agit plutôt de prêter notre voix à un candidat au premier tour afin de CONTRER Emmanuel Macron.
Mais surtout et avant tout, ce qu’il nous faut au-delà de tout, c’est voter pour nous-même.
Oui, user de la voix qui est la nôtre au quotidien pour affirmer haut et fort ce qui nous convient et ce que l’on refuse. Un nouveau monde d’intégrité nous attend, mais cela nécessite avant de passer par une transition où l’ancien monde et le nouveau cohabitent.
Alors votez pour qui vous voulez mais surtout, VOTEZ. Car ne pas voter ferait directement le jeu du système.
Il y un seul impératif qui nous rassemble tous et c’est: VOTEZ TOUT SAUF MACRON.