Nul doute que la Liberté est morte aujourd’hui en France. Seule subsiste la liberté d’obéir.
La raison à cela: le braquage d’état de la liberté d’informer et de s’informer.
Ce soir, à l’occasion de la sortie vendredi dernier de Hold-Out, 3ème et dernier volet de la trilogie réalisée par CitizenLight, collectif citoyen de journalistes indépendants, je reçois:
Nous débattrons autour du thème: “Comment la liberté d’information est-elle défendue aujourd’hui en France?”
Sans la liberté d’information – liberté d’informer et de s’informer – il ne peut y avoir de véritable démocratie.
Hold-Out, troisième opus de la trilogie de Tprod autout de la pseudo-pandémie orchestrée du Covid, met l’accent sur le verrouillage de l’opinion publique à-travers une information totalement dirigée par les gouvernements.
Ce documentaire, fruit d’une minutieuse enquête journalistique, se place directement au service de la Vérité via des informations sourcées et cohérentes présentées avec l’éthique qui semble avoir définitivement déserté les rédactions des médias mainstream.
Tout prête à penser que les gouvernements ont profité de cette campagne vaccinale pour nano-tracer leur population à leur insu. C’est dur à croire mais les faits, tels qu’exposés dans Hold-Out, sont indéniables.
Et les médias, tenus par les lobbies politico-financiers, sont aux ordres pour servir une doxa officielle digne de la Pravda.
Idem pour les sondages et les résultats des élections, la première des fraudes (outre celle probable du bourrage d’urnes) est celle de la propagande médiatique et du non-respect de l’équité démocratique entre candidats.
Sans liberté d’information, il est évident que nous sommes condamnés à subir la dictature d’une médiocrité épandue continuellement par les médias sur la masse majoritairement insouciante des populations.
Sans information libre et éclairée, nous sommes collectivement condamnés à prendre des décisions qui manqueront forcément de pertinence car basées sur des informations ne correspondant pas à la vérité.
Sans des médias libres et indépendants, nous sommes condamnés à croire plutôt qu’à savoir, à suivre plutôt qu’à guider, à craindre plutôt qu’à confronter.
CrowdBunker est LA plate-forme de libre-expression où les créateurs de contenus du monde entier peuvent héberger leurs vidéos, textes et images à l’abri de tout risque de censure.
Afin de soutenir la liberté d’expression, CrowdBunker et CitizenLight joignent leurs forces pour vous proposer ce film en vente ou en location, directement sur CrowdBunker.
Ce partenariat stratégique permet à Hold-Out de ne pas subir le sort qu’avait connu Hold-Up avec sa censure sur Vimeo et la confiscation de sa cagnotte sur Tipee.
Pour acheter ou louer Hold-Out: https://crowdbunker.com/v/aVMTF49ufv
Pour soutenir Tprod (et CitizenLight): https://holdup-lefilm.com/dons/
Pour soutenir CrowdBunker, LA plateforme de libre-expression: https://www.crowdbunker.com/donation
One comment on “Conférence “Comment la liberté d’information est-elle défendue aujourd’hui en France?”, avec Pierre Barnérias, Armel Joubert des Ouches & David Pliquet”
Centre de soin thérapeutique à distance pour les patients qui n’ont plus de protocole de traitement par la médecine conventionnelle et recherche de protocole de traitement en naturopathie holistique.
Nous recherchons aussi des bénévoles avec si possible quelques connaissances en naturopathie. Les adhérents sont des personnes avec des pathologies chroniques et en général de longue durée.
Pour en savoir plus, communiqué de presse : https://bit.ly/3vfYMqi
Recherchons bénévoles : https://bit.ly/39zxcf8