Actuellement, nous croirions vivre dans un film – un très mauvais film de série B, je vous l’accorde- , tellement les situations qu’il nous est donné de vivre semblent ubuesques.
Les informations fusent dans tous les sens, les médias soi-disant indépendants s’avèrent être sous contrôle (salut Blast) et tout le monde y va désormais de son analyse géopolitico-opiniâtrouilla-niouzesque.
Autant dire qu’on se sent perdu…
Qui croire? Qui a des intérêts cachés derrière les intentions affichées?
Comment ne pas gaspiller notre précieuse attention et notre temps dans des croyances délétères?…
D’aucuns voudraient nous faire croire que c’est la fin du monde et que nous, misérables créatures humaines, n’avons d’autre alternative que de nous terrer dans l’horreur et la panique à la perspective d’un cataclysme électoral annoncé.
Et s’il pouvait en être autrement?
S’il était possible de se projeter au-delà des apparences actuelles pour voir le bout du tunnel?
Si la Foi d’un lendemain meilleur nous permettait de sortir de la peur et la culpabilisation pour entrer en résonance avec un autre possible, une vision plus lointaine certes mais suffisamment belle et sereine pour nous permettre d’envisager de tenir bon, de persévérer avec détermination.
Lorsque les informations que l’on nous sert à longueur de journée sont non seulement trompeuses mais en outre angoissantes, il devient vital dans pareille période de guerre psychologique de se retourner vers des sources d’informations certes alternatives mais non moins crédibles et légitimes.
C’est ce que l’Atelier du Dimanche nous propose déjà depuis environ un an avec la chronique bimensuelle de communication animale L’Eko Voice – L’Actualité Vue par les Animaux.
Ce soir nous allons accueillir deux autres médiums, Rose Lopez et Amandine Roy, pour aller tou(te)s ensemble un cran plus loin en termes de médiumnité et de voyance.
Mais ne nous illusionnons guère sur la valeur des “prédictions”. Tout change à une vitesse de plus en plus grande grâce à nos actions respectives, à commencer à par nos actions mentales, nos pensées; puis nos paroles et nos actes.
Grâce à notre effort collectif, les esprits s’éveillent, les langues se délient et les petits dictateurs sont décriés. Il nous faut continuer et faire grandir notre ferveur pour que nos voix résonnent de plus en plus loin.
Sous l’effet du tonnerre de voix entremêlées, leur château de carte construit sur les mensonges finira bien par s’effondrer tôt ou tard…
Il ne nous reste plus qu’à persévérer.✊😉
Pour suivre Rose, Amandine et Mathilda:
One comment on “L’Atelier du Dimanche 17/4/2022: “Voyons”, avec Mathilda Rossignol (L’Eko Voice), Rose Lopez, Amandine Roy”
[…] cet Atelier du Dimanche, nous retrouvons notre trio de médiums de choc, pour une émission à mi-chemin entre coaching et médiumnité, le tout en liiiiive et sans omerta […]