A l’heure où les pratiques de Santé Naturelle et le Vivant sont attaqués de toutes parts par un pouvoir autocratique en cours d’effondrement, il est plus que jamais vital et essentiel de revenir aux fondements de qui Qui Nous Sommes.
Nous ne sommes assurément pas, tel qu’on a voulu nous le faire croire, des êtres faibles et sans défense qui nécessitent d’être protégés par des gouvernements et des pseudo-autorités sans cesse plus contrôlantes et manipulatrices.
Mais tout a été fait dans les systèmes sociétaux – l’éducation, l’alimentation, le système de santé, etc. – pour nous maintenir dans l’altérité et l’illusion.
La tâche leur a été très aisée car ceux qui écrivent l’Histoire définissent l’avenir.
Et Dieu sait qu’on nous en a bien raconté des histoires, afin de nous inculquer des croyances qui nous maintiendraient dans l’illusion d’une version (erronée et tronquée) de la réalité…
La seule Voie vers la Libération du joug des oppresseurs qui aspirent à nous maintenir sous leur joug est de sortir de l’ignorance de Qui Nous Sommes.
Telle est véritablement la seule maladie: l’ignorance.
Car sans une compréhension juste de l’Essence et des Lois Universelles du Vivant, nous sommes la proie de tous les dogmes assénés à coups de millions d’euros de campagnes de propagande.
Et nous devenons de fait aisément manipulables par les forces malintentionnées qui aspirent à contrôler notre Humanité en nous maintenant dans la peur et l’ignorance.
Dès lors que nous sortons de l’ignorance, il ne peut plus y avoir ni peur ni colère. Il ne subsiste que la Conscience, la Joie, la Foi.
Et la Vie surtout.
L’Alchimie est cet Art ancestral qui représente une véritable Voie de Sagesse au service du Vivant sous toutes ses formes.
Agnès Geoffroy et Fabienne Karam sont deux Alchimistes contemporaines qui étudient et pratiquent les lois du Vivant pour permettre aux hommes et aux femmes qui les consultent de se libérer des conditionnements passés et de restituer ce qu’il y a de plus pur dans leur Être.
Je suis très heureux de les accueillir ce soir pour un échange sans concessions autour de la nécessité absolue d’ouvrir au plus tôt notre Coeur et de rayonner la Présence en Soi afin de faire advenir notre Humanité de demain.