👉Co-Créons!!!❤️🕊 #cocreons
3.71K subscribers
3.59K photos
2.62K videos
167 files
9.59K links
Nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser 2-3 questions sur la marche de notre monde... Et il nous semble parfaitement juste que l'on en discute librement. 😊 🕊 👌
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Download Telegram
Forwarded from Arnaud W
Cérémonie d'ouverture de la finale Espagne/Angleterre à l'Euro 2024..
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
On n'a jamais vu autant de flics dans Paris.
Il y en a partout.

Ben ça a pas empêché une touriste australienne de se faire violer par 5 mecs à côté du Moulin Rouge.

Pourquoi ?

Parce que les flics de Macron et Darmanin ne sont pas là pour nous protéger mais pour nous contrôler...
Ils ne protègent que l'Etat.
Pour le reste, ils ont la consigne de s'en foutre.

https://t.me/aubontouite_francais
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
La France de Macron c'est
Des masques, des yeux crevés, des LBD, des attestations, des tournevis dans le nez, des injections géniques, des nasses, des BRAVM, des QR Codes, des barrières, des caméras, des pass, des mensonges, des trahisons, des corruptions, des plages dynamiques, des trans avec des faux seins qui chaussent du 47, des pédos, des barrages électoraux, des ministres qui écrivent des bouquins de cul tout en ayant des résultats de merde sans que ca les gêne plus que ca, des dettes, des impôts, des taxes, des amendes à 135€, des incendies chelous, des milliards d’argent public distribués à des enculés notoires, des cassos qui portent la flamme olympique, de l’inflation délirante, du chômage de masse caché par des calculs putassiers, des dégradations de la note standard & poors mais « c’est pas grave, c’était pour sauver les français », des bradages de tous les fleurons économiques du pays, des ministres pré-pubères qui veulent nous apprendre la vie, des footballeurs qui jouent mal parce qu’ils sont préoccupés par le nazisme aux portes du pouvoir, des femmes idiotes de personnage influent qui massacrent Beethoven dans des robes évoquant le mariage d’un tuyau d’évier et d’un gode, des mascottes olympiques en forme de clitoris, de la coke à tous les étages du pouvoir, un président de conseil constitutionnel qui valide toutes les propositions de la boîte de conseil de son fils, des 49.3, etc etc etc…

Qu’est ce qu’elle est moche cette France !

Qu’est ce que je le hais ce Macron !

https://t.me/aubontouite_francais
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
Ce qu'il y a de plus insupportable dans l'acceptation moutonnière des normies de toutes les baises que le gouvernement nous inflige, c'est que ça nous rend TOUS esclaves de gens qui sont par ailleurs extrêmement cons.

Déjà esclaves de gens intelligents, c'est chiant.

Mais alors esclaves de cons...!!!

Ca vous dit vous, d'être esclave d'Aurore Bergé ? De Prisca Thévenot ? De Stéphane Séjourné ? De Bruno Le Maire ? De Amélie Oudéa-Castéra ?

On réagit quand ?

https://t.me/aubontouite_francais
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
Là, nous avons un livreur UberEat ou un truc dans le genre qui apporte sa commande à une personne vivant de l’autre côté « du mur de grillages ».

Toute la laideur de la France de Macron en une image.

C’est impossible d’imaginer à quel point je hais ce personnage.

https://t.me/aubontouite_francais
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
Ca fait froid dans le dos de savoir que la personne qui "dirige" l'Assemblee Nationale a la capacité cognitive d'un enfant de 2 ans, pour prendre pour un grand président, un mec qui a passé la moitié de son mandat en vacances à bouffer des glaces et l'autre moitié à dire bonjour à des lampadaires.

https://t.me/aubontouite_francais
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
Le centre de Paris meurt derrière ses grillages.

Les hôteliers sont à 50% des réservations habituelles.

Le métro est désert parce qu'on a multiplié les prix par 2.

La France est un pays magnifique qui a la fâcheuse manie de mettre pour la diriger, des connards qui la plombent...

https://t.me/aubontouite_francais
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
Coucou @LeCNC
Pourquoi le film de @BarneriasPierre Les Survivantes est il interdit aux - de 16 ans ?

Je l'ai vu 2 fois.
Il n'y a pas la moindre image "répréhensible".

Que des témoignages.

C'est pour éviter que certains ados aient subitement "des souvenirs" et se manifestent ?

« On » a des consignes ?


https://t.me/aubontouite_francais
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Tu prends

- un exécutif composé de gros connards totalitaires.

- des technocrates bornés.

- des fonctionnaires incompétents.

- des policiers obéissants jusqu’à l’absurde.

Et tu obtiens des éboueurs qui ne peuvent pas récolter les poubelles, sans QR code dans les zones protégées.

https://t.me/aubontouite_francais
Forwarded from Aubontouitefrancais (AuBonTouite Français)
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Coucou ami touriste.
T’as pas de QR code ?
Ben voilà.
C’est le meilleur point de vue pour prendre la Tour Eiffel en Photo.
Et ce sera pareil pour tous les monuments en bord de seine.
Sinon il te reste Montmartre la Villette et les catacombes.
Bienvenue en France ami touriste,

https://t.me/aubontouite_francais
Miam
Forwarded from Isabelle
Forwarded from Le Vieux Grimoire (Louis)
He Lihuai (何力怀)

Né en 1961
Main, Huile sur lin, 2017