Eric Fiorile, président temporaire du Conseil National de Transition a été arrêté le mercredi 16 décembre, deux jours avant la date de mobilisation citoyenne du vendredi 18 décembre, journée fériée visant à la libération de la France du joug de l’oppresseur qui l’occupe actuellement.
Voici le communiqué du CNT au sujet de l’arrestation d’Eric Fiorile et de la journée du 18.
Cette journée n’est pas une manifestation mais bel et bien un jour férié pour exprimer notre joie de vivre en tant qu’êtres humains dignes et libres en France. Ceux qui oui manifesteront seront les forces publiques (gendarmes, policiers nationaux, policiers municipaux) trop longtemps opprimées par ce régime autoritariste, qui se placeront demain sous l’égide de la Neopol, dirigée par Stan Maillaud, le courageux ex-gendarme qui a osé dénoncer les réseaux pédocriminels en France.
Nous, êtres humains libres non investis de l’autorité publique, nous déambulerons librement et pacifiquement à travers les rues de la capitale en distribuant des chocolats dans les commissariats.
One comment on “LCMAT #12: Spécial CNT: Arrestation d’Eric Fiorile, Journée de mobilisation citoyenne du 18 décembre”
Bonsoir, Hayssam,
le coommuniqué du CNT au sujet de l’arrestation d’Éric Fiorile a été censuré ou bloqué !Pourriez-vous,svp, me dire ce qui se passe avec Éric? Pourquoi l’ont-ils arrêté et quelles raisons ont-ils données? et qui va le remplacer vendredi?
Merci, Hayssam