Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Jeudi 17 Décembre 2020 à 21h30

Live à 21h30

Eric Fiorile, président temporaire du Conseil National de Transition a été arrêté le mercredi 16 décembre, deux jours avant la date de mobilisation citoyenne du vendredi 18 décembre, journée fériée visant à la libération de la France du joug de l'oppresseur qui l'occupe actuellement.

Voici le communiqué du CNT au sujet de l'arrestation d'Eric Fiorile et de la journée du 18.

Cette journée n'est pas une manifestation mais bel et bien un jour férié pour exprimer notre joie de vivre en tant qu'êtres humains dignes et libres en France. Ceux qui oui manifesteront seront les forces publiques (gendarmes, policiers nationaux, policiers municipaux) trop longtemps opprimées par ce régime autoritariste, qui se placeront demain sous l'égide de la Neopol, dirigée par Stan Maillaud, le courageux ex-gendarme qui a osé dénoncer les réseaux pédocriminels en France.

Nous, êtres humains libres non investis de l'autorité publique, nous déambulerons librement et pacifiquement à travers les rues de la capitale en distribuant des chocolats dans les commissariats.

Le peuple de France se réveille dans l'amour et la poésie.
Tremblez, dictateurs!

CNT #EricFiorile #ConseilNational #18décembre

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram