Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Mercredi 20 janvier 2021 à 20h

LCMAT #15 - Halte à la maltraitance à l'Enfance - Mercredi 20 janvier à partir de 20h

Voilà le lien pour venir témoigner en direct dans le live (en audio ou vidéo): https://streamyard.com/p3xegemsu8

Qu'y a-t-il de plus important pour l'avenir de notre Humanité que le présent de nos enfants?

Et qu'y a-t-il de plus déplorable pour nos enfants que de les voir se faire maltraiter de manière ouvertement institutionnalisée? Ou encore pire, de manière dissimulée mais protégée par un pouvoir étatique institutionnalisé...

Un enfant est un être souverain.

Un enfant doit être respecté dans sa souveraineté, dans sa liberté et dans sa dignité au même titre que n'importe quel être humain.

Pourquoi accepterait-on qu'un individu plus grand, plus fort, plus expérimenté impose quoi que ce soit à un autre, sous prétexte "qu'il n'est encore qu'un enfant" ?

Ce n'est pas juste. Et il est grand temps que cela change.

Aucun enfant ne devrait subir l'injustice de se voir imposer un masque sur le visage pendant toute la journée, soi-disant pour protéger les adultes.
Ni qu'on le vaccine de force ou à son insu car il est encore trop jeune pour choisir de son plein gré un traitement qui va le conditionner toute sa vie. Ni qu'on lui impose de faire des tests pour évaluer sa contagiosité alors même qu'il ne présente aucun symptôme.

Tout ceci est une immense fraude scientifique et médicale. Et vouloir à tout prix imposer à nos enfants d'y participer est une infâmie.

Que dit le droit?

L'article L1111-4 du Code de la Santé Publique stipule à juste titre que "Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement." C'est la loi.

Un être humain à son stade de développement en tant qu'enfant administre justement une personne juridique, titulaire de droits et de devoirs. Il a donc le droit de refuser tout traitement qu'il jugerait indigne de sa personne. Pour cela, encore faudrait-il qu'on lui demande son avis.

Or en notre époque, les mentalités sont tellement manipulées - car manipulables - que la dernière chose à laquelle on pense serait de demander à un enfant son avis sur ses propres choix de santé.

Dès lors, l'autorité parentale devrait être questionnée si les parents qui ont autorité sur les choix de santé d'un enfant ont été manipulés à croire qu'un traitement génique expérimental était dans l'intérêt de l'enfant.

Qu'est-ce qui est moral?

Ceci étant dit, ce n'est pas pour autant que l'Assistance Sociale à l'Enfance (ASE) devrait être habilitée à séparer un enfant de ses parents pour n'importe quel motif...

Mais il est très ardu de différencier ce qui est juste de ce qui ne l'est pas.

Pire encore: le sujet de la pédocriminalité, qui est le sujet le plus dur qui soit à évoquer mais dont il est néanmoins crucial que l'on discute afin justement que ce sujet ne demeure plus tabou...

Il est grand temps que l'intérêt de nos enfants devienne notre priorité n°1, devant tous les tabous et les intérêts inavouables des pédocriminels et leurs complices.

Antenne libre avec des experts

Le concept d'un L'COUVID M'A TUER est que quiconque est le bienvenu pour monter dans le live et venir s'exprimer sur le sujet du jour, en l'occurrence aujourd'hui la maltraitance à l'enfance; les interventions doivent être courtes et précises afin que nous puissions ensuite en discuter avec nos intervenants experts dont:

  • Pierre Penalba, Policier auteur expert de la cyber criminalité
  • Lise Nathanson, Psychologue
  • David Guyon, Avocat
  • Shella Gill, Porte-parole du collectif de parents Action 21 Lyon
  • Frédérique Hervé, Porte-parole du collectif Parents 2021 + Enfance et Libertés

L'idée de ce live est que nous en ressortions tous un peu mieux informés de nos droits et nos devoirs, ainsi que ceux de nos enfants, afin que nous puissions mieux faire face tant individuellement que collectivement à la déferlante d'injustice qui s'abat sur nous depuis trop longtemps.

Voilà le lien pour venir témoigner en direct dans le live (en audio ou vidéo): https://streamyard.com/p3xegemsu8

Posez vos questions ou envoyez vos remarques avant le live

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram