Notre lien social est mis à mal et notre mode de vie est en danger. Car tous les lieux où nous pouvions auparavant nous retrouver, partager, échanger, se découvrir,… sont désormais fermés. Et ce, jusqu’à nouvel ordre, ce qui peut être remis aux calendes grecques ad libitum selon le bon vouloir de nos gouvernants.
Si on en croit l’exemple des restaurateurs italiens, il est clairement possible de restaurer nos libertés, sans violence et sans délai, par le simple fait de s’extirper de la peur et de faire ce qui est juste.
A travers le monde entier, des gouvernements corrompus aux griffes d’une poignée de milliardaires mondialistes assoiffés de pouvoir voudraient nous mener vers la violence en soumettant des peuples entiers à des dérives totalitaristes inimaginables.
Toute cette injustice est en phase de créer des mouvements de contestation massifs qui nous mèneront tout droit vers des guerres civiles.
Il nous faut dire y mettre un terme avant qu’il ne soit trop tard. Non au mensonge et au délitement du lien social.
C’est pourquoi il est juste que rouvrent les restaurants, les cafés, les bars, les discothèques, les salles de sport, les lieux culturels, tous les établissements qui permettent aux êtres humains de se retrouver et de partager la Vie.
Car sous prétexte de nous empêche de mourir, on nous empêche de vivre.
Ca suffit. Et c’est pourquoi ce soir, à partir de 17h, j’organise un L’COUVID M’A TUER en mode live participatif où nous aurons des restaurateurs italiens qui viendront témoigner de leur démarche #ioapro (moi je rouvre) pour mettre un peu de baume au coeur à nos restaurateurs français dont certains viendront également témoigner.
Et montrons à nos restaurateurs que s’ils font preuve de désobéissance civile et de courage, nous serons derrière eux pour les soutenir.