EHPAD est l’acronyme de “Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes”.
C’était dans ces établissements déjà qu’en mars/avril 2020, un décret passé le 29 mars 2020 avait permis aux médecins, sur une simple ordonnance, d’autoriser la sédation des patients ne pouvant être reçus en réanimation, sans même que ni eux ni leur famille n’en soient informés.
C’est ainsi que des milliers d’êtres humains avaient été euthanasiés sans leur consentement ni celui de leur famille dans un assourdissant silence général – grâce à quoi les chiffres de la pseudo-crise du COVID19 avaient été artificiellement gonflés.
En savoir plus:
https://www.lelibrepenseur.org/autorisation-du-rivotril-hors-amm-pour-traiter-les-covid-19/
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-ndeg52-la-surprescription-des-3-benzodiazepines-injectables-rivotrilr
Toujours dans les EHPAD, aujourd’hui, au mépris de toute loi, notamment de l’article L1111-4 du Code de la Santé Publique, les témoignages sont nombreux de gens qui sont contraints de se faire tester sous la menace d’être isolés s’ils refusent ou pire, vacciner sous contrainte.
Il est absolument hallucinant que des êtres humains soient forcés de se faire tester et vacciner ainsi sous contrainte au prétexte qu’ils seraient en situation dite de “dépendance”.
C’est malheureusement bien le cas, autant pour les personnes âgées que pour les personnes en situation de handicap physique ou mental qui sont accueillies dans des structures spécialisées.
“Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement. Le suivi du malade reste cependant assuré par le médecin, notamment son accompagnement palliatif.“
Source: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000031972276/2016-02-04
Le live de ce soir est un L’COUVID M’A TUER (LCMAT n°19), autrement dit tout le monde sera le bienvenu à monter dans le live pour témoigner.
Nous ferons aussi en parallèle une revue de presse des tests et vaccinations forcés.