Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Lundi 15 mars 2021 à 21h

Entrenôtre #10 avec Etienne Chouard et Jean Robin lundi 15 mars 2021 à 21h

"Oui, je suis un complotiste. Comme tout citoyen digne de ce nom, je suis vigilant et donc je me méfie des complots des puissants du moment."

Etienne Chouard, 2019, sur l'antenne de France Inter

La démocratie représentative, telle qu'elle existe aujourd'hui à-travers le monde, - et tout particulièrement en France, le pays dit des Droits de l'Homme - est un absolu déni de la souveraineté individuelle de chaque être humain.

On s'en rend compte aujourd'hui.

Le pouvoir politique mondial se trouve entre les mains d'une minorité omnipotente qui influence les mentalités - et les votes - par leur hégénomonie ploutocratique et leur main-mise sur les médias.

On le voit : les démocraties parlementaires qui nous ont été présentées comme la panacée universelle aux maux de l'Humanité ne sont finalement que des faux-semblants se donnant un air d'égalité - une voix=un vote.

Dah?

Ce sont en fait des "pièges à con".

Dixit Etienne Chouard.

Eh oui, rien ne saurait être plus vrai vu ce qui se dévoile aujourd'hui sous nos yeux incrédules: sans aucune vergogne, les puissants nous ont littéralement pris pour des abrutis tout juste fichus de voter pour un pantin une fois tous les 5 ans.

Et se sentir impuissants le reste du temps.

Les élections donnent le pouvoir aux 1%

C'est une évidence qui ne fait que se confirmer élection après élection. Et la vaste majorité des 99% qui défendent les élections comme si c'était une vache sacrée ne semblent y voir que du feu.

Pourquoi? Parce que nous avons été conditionnés depuis l'école à croire que "élection=démocratie" et que la paix sociale ne pouvait exister que si nous concédions notre responsabilité personnelle à un gouvernement qui nous protège.

Aujourd'hui, les dits "élus" prennent des décisions que le peuple soumis subit en pensant ne pas avoir le choix - et surtout, en croyant que c'est nous qui les avons mis au pouvoir alors même qu'ils ont été "élus" par l'argent.

Il est temps de prendre position face à cet étau qui se referme sur les êtres humains à base de passeport piquouzinal, de QR code, de reconnaissance faciale, etc.

Mes deux invités pour cet Entrenôtre le font chacun à sa manière depuis de nombreuses années.

Jean Robin est journaliste d'investigation indépendant. Auteur prolifique de 43 livres, dont les derniers sont "Chroniques de la 3ème Guerre Mondiale", dont il y a déjà 3 tomes de 500 pages chacun, il a produit des milliers d'articles, de centaines de reportages et des dizaines de débats.
Vivant actuellement en Polynésie française, il se consacre depuis mars 2020 à produire des vidéos d'information sur l'infiltration de la Chine communiste en France et dans le monde. Il en est à plus de 150 vidéos sur ce sujet à ce jour.
Enfin, il s'occupe d'un projet de Nouveau Continent Numérique pour permettre à chacun d'être rémunéré pour ses données personnelles et ses productions numériques et sortir ainsi de l'emprise des GAFAM et de leurs équivalents chinois, les BATX (Baidu, Alibaba, Tencent et Xiaomi).

Le site de Jean Robin: https://jeanrobinmedia.wordpress.com/

Une des récentes vidéos de Jean Robin au sujet du courage intellectuel: https://youtu.be/arsj7YIVSxU

Etienne Chouard est un de ces rares leaders d'opinion qui se distingue par son courage intellectuel et son engagement militant au service d'une vraie démocatie. Titulaire d'une maîtrise en droit, il est professeur d'économie-gestion au lycée Marcel-Pagnol à Marseille.
Son analyse critique envers le traité constitutionnel européen en 2005, sa pensée politique farouchement opposée à l'hégémonie monétaire des conglomérats bancaire soutenus par l'Union Européenne et son soutien au mouvement des Gilets Jaunes lui valent un vaste soutien populaire.
Il est donc forcément diabolisé par les médias comme complotiste, proche de l'extrême-droite, antisémite, etc....
Egalement auteur, il a publié Notre Cause Commune et Nous ne sommes pas en démocratie.

Le site d'Etienne Chouard: https://www.chouard.org/

Etienne Chouard- Pourquoi l'élection n'est pas la démocratie https://youtu.be/8Isld5EaMqM

Je suis honoré d'avoir le privilège de faire se rencontrer ces deux esprits exceptionnels pour débroussailler notre cheminement intellectuel à travers l'infâme obscurité dans laquelle "on" souhaiterait nous garder. ✊✨

A vos questions!

Posez vos questions ou envoyez vos remarques avant le live

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram