Que signifie de changer?
Que peut-on faire d’autre que d’être en opposition?
Peut-on proposer un autre paradigme, une autre manière de voir les choses?
Ce vendredi 26 mars 2021, j’étais invité sur la chaîne du CNT pour y converser sur le thème “En Communauté – Le Grand Changement.”
C’était super chouette! Et voilà le résultat:
Ce jour-là marquait également le 101ème jour de détention illégale d’Eric Fiorile, le co-président du CNT. ✊🕊❤️
4 comments on “Live au CNT: ” En communauté – Le grand Changement””
Bravo à tous. Vive le CNT !..
C’est quand l’émission sur les mots. J’aimerais bien intervenir sur les mots, avec la Communication Non violente ? Cela me tient à coeur.
Bises à tous
Claire
Hello Claire !
Je ne sais pas quand aura lieu cette émission mais tu peux joindre le CNT directement pour leur demander. 😊
Contact
Mail : contact@conseilnational.tv
Téléphone de 10h à 19h :
Marie : 06 20 36 42 82
Bonjour à la Tribu du Conseil National de Transition, à Toutes et Tous ainsi qu’au grand Tout,
MerciSSS pour cette dynamique en pleine Lumière qui vient personnellement, à point nommé à travers les circonstances auxquelles Nous devons faire face.
Comment doit-on s’y prendre pour devenir participant, porteur et acteur, au sein de ce/Votre mouvement du Conseil National de Transition?
Serait-il possible de vous demander les démarches à réaliser, afin de Nous permettre(Famille) d’établir notre Carte d’Identité Française émise par le Conseil National de Transition, selon notre droit en qualité d’être humain souverain au regard du Droit Familial et citoyen Français?
Merci pour cet élan porteur d’une pérenne Transition, c’est résonnant et profondément humain. Merci de cette conscience du vivant en chemin pour son retour sur la devant de la Scène, dont nous sommes Tous ici bas et à ce jour, responsables de ce qu’il adviendra.
Dans l’attente de votre réponse, Gratitude, Paix, Amour pour Tout, Toutes et Tous.
Chaleureusement, Valérie, Alexandre(18 mois) et Sylvain
Bonjour Hayssam,
Comment puis-je bénéficier d’une/plusieurs séance/s de Trame?
(Je vis en France, dans le Var).
Sensible à ce que tu dégages et proposes, en termes d’attitude de conduite face à l’existant, je t’ai découvert via Jean Noël Mendy, et bien davantage, ainsi qu’à la croisée de mon chemin spirituel induisant des circonstances personnelles impliquant à questionner ce qui est.
En éveil, réveil croissant depuis plus d’une année et demi, en quête de vérité et de sagesse, j’espère poursuivre ce chemin vers soi, vers Nous Tous, dans les circonstances les plus heureuses pour Nous Tous, ainsi qu’avec profonds Remerciements et la plus profonde Gratitude, pour Gaïa.
Merci de ton énergie, merci d’être là, pour Tout et Tous.
Sylvain