Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Mercredi 6 octobre 2021 à 20h30

Annonce de l'émission du 6 octobre 2021

Nombreux sont ceux qui ignorent encore l’existence de cet outil juridique de droit international qu’est un CNT, qui permet à un peuple opprimé de s’émanciper du joug de son oppresseur. 

Kler.éclaire, infirmière de son état, en est un édifiant exemple. Pensant vivre librement dans son pays, la France, elle s’est rendue compte il y a quelques semaines qu’il n’en était rien, que sous couvert de liberté, elle était en fait placée, comme tous les citoyens et citoyennes français, sous la curatelle de la République Française. 

Ce soir, mercredi 6 octobre 2021 à 20h30, j'accueille, Kler.éclaire, infirmière, pour comprendre ensemble l'intérêt de l'outil juridique de droit international qu'est un CNT pour faire valoir nos droits.

En direct sur CrowdBunker: https://crowdbunker.com/v/rfdyj3qQ



Pour en savoir plus sur le CNT et l'intérêt que ça a pour nous permettre de nous émanciper de l'oppresseur: https://conseilnational.fr/vos-interrogations/

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One comment on “"Tout ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez sur le CNT." #2 avec Kler.éclaire”

  1. excellentes réflexion par tous, j'ai bien aimé l'infirmière merci à elle. Par contre ça n'arrête pas de couper c'est très pénible. En tout cas vive le C N T Et Eric Fiorile.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram