Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante
Retraite et Formation à la Santé Naturelle au Maroc en Octobre 2023: jeûne sec et mobilité
Trustpilot

Le Challenge des 21 Jours de l’Estime de Soi est lancé aujourd’hui!

Mercredi 1er Décembre 2021

Tout est vibration, fréquence et information, n’est-ce pas?

Eh bien si c’est le cas, je pense avoir identifié LA maladie du millénaire, ainsi que ses symptômes et sa cause la plus profonde; mais aussi et surtout, le remède pour y pallier. ??

La maladie de l’inconscience

La peur et la culpabilité sont les deux principales fréquences qui maintiennent la vaste majorité d’entre nous dans la densité du matérialisme, une densité tellement forte qu’elle nous empêche d’élever notre niveau de conscience à sa juste fréquence.

Nous devenons alors inconscients par peur d’être conscients et/ou par culpabilité de ne pas l’être.

C’est vicieux.

Et ces “états” sont des poisons auxquels les cellules qui composent notre corps physique finissent par s’habituer et qui, pire encore que de nous tuer à petit feu, font de nous des morts-vivants – des “pensants” être vivants mais déjà morts d’être inconscients.

Ou si vous préférez, des vivants hors du présent qui sommes bloqués dans le passé ou dans le futur car morts de trouille et de culpabilité à l’idée de confronter consciemment l’instant présent.

Nous sommes en guerre

Il paraît que nous sommes en guerre car nous avons affaire à une dangereuse crise sanitaire d’échelle planétaire…

Il n’en est rien. Ils sont en guerre car ils souhaiteraient nous couper définitivement de qui nous sommes: la paix, pas la guerre; l’amour, pas la haine; la conscience, pas l’inconscience.

Car bizarrement, au lieu de soigner ces fameux corps qu’ils veulent tant confiner, masquer, tester, injecter, tracer… les pseudo-élites scientifiques, politiques, médiatiques,… génèrent plutôt de la peur et de la culpabilisation – ces mêmes fréquences qui nous empêchent justement d’élever notre niveau de conscience.

Quelle bien drôle manière de vouloir soigner les vivants en cherchant à les faire angoisser à longueur de journée!

Un traitement “miracle”

Eh bien, vu que les plateaux télés regorgent désormais de pseudo-médecins savants qui savent tout sur tout – mais qui nous réduisent à un simple corps physique qui doit à tout prix être protégé d’un dangereux ennemi invisible, permettez-moi donc de m’improviser à mon tour médecin de l’âme et de procéder à un diagnostic de ce que je qualifierais de “maladie du millénaire”.

Et elle est dégénérative.

Et nous sommes devenus pas mal de dégénérés…

  • Les symptômes de cette maladie: le manque de confiance, la sidération et l’obéissance aveugle.
  • La conséquence ultime de cette maladie: la mort-vivance, ou encore l’Inconscience d’Être en Vie.
  • La cause la plus profonde: la peur et la culpabilité qui se sont installés très tôt dans la vie de nos petits corps d’enfants.
  • Le remède ultime: l’Estime de Soi pour retrouver l’Intégrité qui est la nôtre et qui nous a été volée dès notre enfance par cette peur viscérale de ne plus être aimé, d’être abandonné, rejeté…

Oui, l’Estime de Soi est le remède que je préconise pour sortir nos cellules de la soupe acide dans laquelle elles ont baigné depuis bien trop longtemps et pour permettre à ces corps – mental, émotionnel, physique – qui nous servent de véhicule d’expérience humaine, d’élever leur vibration au niveau de la Conscience Universelle à laquelle nous appartenons tous, que l’on en ait conscience ou non.

Mais attention, il ne s”agit pas de n’importe quelle estime de soi

Pas une estime de soi qui soit artificiellement démesurée car obtenue de manière artificielle, en se comparent avec les autres : typiquement, je suis quelqu’un de bien parce que les autres, en comparaison, sont moins bien.

Non, pas ce genre d’estime de soi égotique qui a pour moteur la dualité (moi vs le reste du monde).

Je vous parle plutôt de l’estime du grand Soi, celui qui va dans le sens d’une intégrité individuelle qui soit en totale résonance avec l’infinie intelligence de la Vie; et non l’estime de ce petit soi qui se défie de l’hubris, s’identifie à ses limites, nourrit un égocentrisme dévoyé par l’incessante comparaison sans bienveillance ni tempérance avec tout ce monde qu’il convoite avidement.

Ne nourrissons pas ce soi-là s’il vous plaît, soyons vigilants.

Car l’amalgame entre le petit soi égocentré et le grand Soi Univers-centré est très vite fait… Et si on confond le remède et la cause de la maladie, à vouloir soigner l’âme en utilisant l’égo, on risque bien de se causer plus de tort qu’autre chose.

Voilà la prescription pour guérir la mort-vivance

Voilà donc ce qui m’a été préconisé par Claudine, une Résistante d’Agadir, afin de réparer notre estime de Soi et nous préparer pour les temps à venir.

C’est à faire 3 fois par jour, matin, midi et soir, pendant 21 jours afin de nourrir en nous-même notre reliance avec l’Intelligence Infinie qui nous donne Vie.

Ca marche plutôt bien et la manière de s’y prendre est d’une facilité déconcertante:

  • Tapotez-vous la tranche des mains l’une contre l’autre (c’est ce qu’on appelle le point karaté);
  • Fermez les yeux (fermer les yeux permet d’être 80% plus concentré sur notre réalité intérieure);
  • Répétez la phrase suivante à haute voix:

Moi, [Prénom], je m’aime, je m’accepte et je me respecte profondément, avec mes qualités et mes défauts.

Voilà. C’est tout! A faire trois fois par jour pendant 21 jours.

Claudine nous a préconisé de faire ça dès le 1er décembre afin d’arriver à 21 jours le 21/12/2021 à 21h12. Il paraît qu’il y a un portail énergétique puissant ce jour-là. Luc Bodin en parle dans une de ses vidéos (Je ne sais pas grand chose de plus à ce sujet pour ma part, mais voilà: si elle est d’intérêt pour vous, vous avez l’information).

Retrouvons notre estime de Soi

L’essentiel est simplement que nous retrouvions une estime correcte de chacun d’entre nous, abrités en nous-même de la peur et de la culpabilisation, sans jamais avoir besoin d’une validation extérieure pour nous sentir autorisés à être nous-mêmes.

Et sans non plus laisser notre valeur d’intégrité se désintégrer dès lors que la peur et la culpabilisation sont agitées sous notre nez.

Aller plus loin

Si vous souhaitez aller plus loin dans ce travail autour de la valeur d’intégrité, je vous invite à nous rejoindre tous les samedis à 19h pour un atelier de coaching de groupe sur le thème de l’intégrité. Ca dure environ 2h. C’est sur don libre et si vous n’avez pas les moyens de contribuer, vous êtes mon invité(e).❤️
En savoir plus.

Et si vous voulez travailler avec moi en accompagnement individuel, je rouvrirai très bientôt cette possibilité. Ce sera également sur don mais le montant devra être convenu d’un commun accord entre nous. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur une liste pour être informé lorsque j’ouvrirai cette possibilité.
En savoir plus.

PS: n’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous participez à ce Challenge des 21 Jours de l’Estime de Soi et ce que ça aura pu vous apporter. ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One comment on “Le Challenge des 21 Jours de l’Estime de Soi est lancé aujourd’hui!”

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram