Entrenôtre n°16 Eric Fiorile Démosophie Présidentielles

Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Samedi 26 février 2022 à 21h

Voir l'émission sur:

«Je fais partie de ce tout petit groupe infime, dans chaque pays, des quelques personnes qui ont fait des recherches approfondies sur la situation. En France nous ne sommes que deux ou trois personnes, pas plus.»

-Eric Fiorile

Eric Fiorile est une figure peu commune dans le paysage de la dissidence française.

A 67 ans, l'auteur de La Démosophie annonçait déjà dans ce livre écrit en 2006/2007 la plupart des événements qui se sont produits ces dernières années, non pas au titre de prédictions, mais par simple déduction logique.

Club Bilderberg, Etat profond, Nouvel Ordre Mondial, Franc-Maçonnerie, Illuminati, Franc-Maçonnerie, Sabbatéisme, Sionisme, Traité Transatlantique… Eric Fiorile connaît bien ces sujets dits "complotistes" et les dénonce depuis bien longtemps.

Le CNT

Il a créé en 2015 le Conseil National de Transition Français, grâce auquel il donnait au peuple français un outil juridique pour se résister à l'oppression de l'Etat français devenu illégitime suite à l'imposition illégale du traité de Lisbonne en 2007.

Les élections présidentielles

Emprisonné pendant près de 7 mois en décembre 2020 pour des motifs restant à ce jour encore totalement opaques, Eric Fiorile est désormais en lice pour les élections présidentielles. Il collecte actuellement ses 500 parrainages (il lui en manque encore environ 470).

Alors qu'il avait condamné des années durant le mensonge démocratique (en fait une aristocratie élue) servant à moraliser les guerreset à justifier des actions politiques, Eric Fiorile a donc désormais changé de stratégie et s'attaque depuis l'intérieur à ce système vérolé, tout en ayant conscience que les enjeux de cet Etat profond qui tient la France dépassent nos seules frontières.

Cet Entrenôtre aura vocation à nous permettre d'échanger avec Eric Fiorile autour des différents moyens de défendre, face au totalitarisme et au mépris, l'intérêt que nous avons tous en comme Un : la Vie.

Aller sur le site d'Eric Fiorile

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One comment on “Entrenôtre #16 avec Eric Fiorile #Démosophie”

  1. Merci Hayssam, je ne savais plus a qui ou quoi faire confiance, et en suivant mon cœur et mon instinct, c'est a dire, mon âme, je sens qu'à, vous, Hassam, je peux vous faire confiance! Merci

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram