Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante
Tout sauf Macron - live témoignages

Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Nous sommes en colère

Oui, la colère est très profonde face à la souffrance qu’ont infligée Macron et sa clique de pseudo-gouvernants qui ne servent rien d’autre que leurs intérêts et ceux de leurs maîtres. 

Les Gilets Jaunes, pour la plupart tous anti-Macron, sont bien la preuve de cette colère tangible qui gronde depuis 2018 et qui s’est aggravée suite aux deux années de paralysie de la vie des français, avec des faillites par dizaines de milliers, un endettement creusé de manière abyssale, une jeunesse désespérée où les suicides ont augmenté de +30%, une inflation galopante et un pouvoir d'achat en chute libre…

Bref, nous sommes en colère et c’est légitime. 

Et ils sont en guerre - contre nous - et ça c’est illégitime.

"Voter ne sert à rien"

Le système de gouvernance de la France - et de la majeure partie des pseudo-démocraties du monde - est pourri (vérolé, en francais correct). C’est un fait indéniable que l’on peut tous constater de nos yeux. 

Et même lorsqu’on essaie de prendre part à la politique, en tant que citoyens, on se fait éjecter.

Alors oui, on se dit généralement que voter à des élections organisées par le système sert juste à renforcer ce système. J’entends l’argument bien sûr et il est légitime. 

Mais c’est bien ainsi qu’on arrive à une proportion de 70% d’abstentionnistes qui “ne votent pas car ça ne sert à rien”. 

Ne pas voter sert plutôt à nous enfoncer encore plus

Le souci est que ni l’abstention ni le vote blanc ne sont reconnus. Donc lorsque seulement 30% des citoyens éligibles votent au second tour des présidentielles et qu’un zozo sorti de nulle part remporte les élections avec 66,06% des voix (ça ne s’invente pas) au second tour, c’est qu’en fait moins de 20% de la population française (et beaucoup faute d’un meilleur choix) ont soumis le destin de tout un peuple à l’autorité unilatérale d’un tyran en herbe. 

Nous le voyons bien aujourd’hui. La décision de ne pas voter par le passé nous condamne aujourd’hui à subir celui pour lequel une toute petite minorité a voté. 

Construire un barrage citoyen

Alors oui, il faut au plus tôt sortir de ce système d’asservissement par le vol de notre représentativité. Il faut en sortir vite et bien surtout.

Mais vu la violence de système d’asservissement et son pouvoir quasiment illimité sur nos sociétés, ne nous leurrons guère: ce n’est pas en ignorant les règles de leur jeu immonde et cruel (la pseudo-démocratie) que nous nous en sortirons.

Il serait absolument inconscient de leur laisser les mains libres pour frauder, manipuler et couronner les petits rois que leurs maîtres ont choisi de nous imposer pour nous imposer encore plus. 

Peut-être vaudrait-il plutôt partir du principe que nous y voyons clair dans leur petit jeu mesquin et que nous avons décidé quand même d’y jouer, sans jamais se méprendre un seul instant bien sûr sur le niveau titanesque de leur fourberie. 

Tout Sauf Macron

Saviez-vous que “le Roi ne peut mal faire”. Ce vieil adage, hérité de la monarchie, traduit l'irresponsabilité du roi au détriment des ministres et est à la base du régime parlementaire qui octroie ses pouvoirs au Président de la République. 

Notre cher président est donc littéralement irresponsable face à la loi. S’il repart pour 5 ans, ce sera donc de l’irresponsabilité en prime sans jamais avoir l’occasion de pouvoir le faire juger pour ses crimes. 

Donc, quel que soit notre bord politique, mieux vaut déjà virer celui-ci, le juger, puis s’attaquer au véreux suivant ensuite. 

Convaincu ou pas? 

Dans tous les cas, venez témoigner l’espace de 3 minutes en direct tous les jeudis jusqu’aux élections. 

Il vous suffit de remplir le formulaire suivant. 

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram