Nos différences devraient nous rendre plus forts et déterminés plutôt que nous affaiblir.
Mais le système matriciel nous a “dressés” pour être en compétition les uns contre les autres plutôt qu’à nous complémenter…
La rapidité à laquelle chacun de nous, isolé, arrive seul à bon port dépend de nos capacités individuelles. C’est certes très pratique dans un premier temps de n’être dépendant de personne…
Mais lorsque nous choisissons de nous passer le relais plutôt que d’avoir à parcourir tout le chemin seul, nous avons alors la possibilité tous ensemble d’aller beaucoup plus loin.
Plutôt que d’essayer de courir plus vite les uns que les autres pour arriver le premier, il nous est bien plus bénéfique de mettre en commun nos ressources et capacités afin de nous relayer.
Ainsi lorsqu’on se relaie pour avancer, chacun d’entre nous, selon ses propres capacités individuelles, peut non seulement bénéficier de l’élan apporté par son prédécesseur, mais également s’autoriser à aller lui-même plus vite, plus fort, sur son bout de chemin à parcourir, sans crainte de s’essouffler, jusqu’à arriver à une autre personne qui l’attend juste devant pour prendre son relais, et ainsi donner encore un nouvel élan au miraculeux effort collectif de libération que nous entreprenons.
Ne lésinons donc pas sur nos efforts car nous avons tous le même intérêt en comme Un: la Vie.
Ce 3ème épisode de l’Émission d’Intérêt National “Et Maintenant On Fait Quoi” a vocation à nous projeter dans la possibilité d’un nouvel élan consacré à l’autonomie et à la souveraineté individuelle dans un contexte où rien ne s’y prête de prime abord,
Nous accueillerons pour cette soirée:
▪️ Marc Doyer, Gilet Jaune
▪️ Martin Loizillon, comédien et candidat citoyen aux élections législatives dans la 4ème circonscription de l’Essonne
▪️ Laurent Chrétien Marquet, Gilet Jaune
▪️ Laurence Waki, philosophe
▪️ Pierre Caraglio, infirmier et maraîcher sur sol vivant (Ferme la Renardière)
▪️ Mike Borowski, ancien attaché parlementaire et rédacteur en chef Gérard Info
▪️ Gilles Gambus, chef d’orchestre