Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊
Atelier du Dimanche 10 janvier 2021 à 17h

J'ai le plaisir de vous offrir cet Atelier du Dimanche 10 janvier 2021 avec 3 invités spéciaux ayant chacun un présent unique à nous apporter:

Alain Delecroix, qui a participé à un Atelier du Dimanche en Octobre dernier, suite à quoi il a réalisé sa Carte d'Être Humain, nous témoignera de son expérience de se présenter non plus comme citoyen mais comme être humain.

Laure Puau, son épouse, est énergeticienne en gestion des émotions à travers la méditation de coeur à coeur entre autres. Elle nous proposera une méditation de groupe afin de lâcher prise sur nos peurs et nous connecter à notre intime.

Azaëlleen n'est plus à présenter. Si vous n'avez pas vu ses lives précédents avec moi, je vous invite à le faire ici pour l'Entrenôtre et là pour l'Atelier du Dimanche 3/1/2021.

Nous ferons en sorte durant cet atelier de mettre un peu plus de clarté dans notre mental qui peut être parfois confus à tel point qu'il nous fait prendre des vessies pour des lanternes.

Car notre état d'esprit est fondamental.
Et la prise de conscience que la Vie est un cadeau, un présent, qu'elle propose à chacune et chacun d'entre nous en responsabilité, peut faire toute la différence entre la joie et la misère.
Nul autre que nous-m'aime n'est à même d'y répondre.

Nous évoquerons notamment le droit légitime et comment il nous permet de grandir au-delà de notre condition d'asservissement volontaire.

Nous nous demanderons: Qu'est-ce qu'un engagement ? Qu'est-ce que ça met en route ?

Nous mettrons notre volonté à profit pour élever la fréquence de notre vibration, en appel intérieur, en guérison de notre passé, pour lâcher prise à nos souffrances en laissant passer certaines prises de conscience par le corps.

Cette rencontre a vocation à nous ramener à l'intime pour découvrir nos difficultés. Jusqu'à la libération - , modeste bien sûr mais essentielle à chaque étape.

Posez vos questions ou envoyez vos remarques avant le live

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
X
X
X