Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Dimanche 17 janvier 2021 à 17h

L'Atelier du Dimanche 17 janvier 2021 à 17h: "Explorons Nos Droits Légitimes"avec Azaëllen, Clarisse Sand et David Vincent

Cet Atelier du Dimanche a pour vocation d'explorer le droit légitime dit "négatif" par opposition au droit légal dit "positif" sous l'éclairage d'Azaëlleen, de David Vincent et de Maître Clarisse Sand.

Nous évoquerons la fraude du nom, le droit de l'amirauté, la création monétaire, la souveraineté,... et comment utiliser toutes ces connaissances pour s'extirper des affres psycho-émotionnelles dans lesquels nous maintiennent les bourreaux sans coeur qui nous oppriment depuis bien trop longtemps.

Azaëlleen et un être humain souverain qui a exploré en détail ce que signifie d'être à la fois humain et souverain, en touchant aux sphères du sacré et de l'indiscible.
Elle est à l'initiative d'un lieu de vie dénommé Terre d'Alpha Vie, à Corseul, en Bretagne, qui représente une ode à la vie et à la contribution individuelle libre et responsable.
Pour en savoir plus, je vous invite à regarder le Document Terre au sujet de Terre d'Alpha Vie.

Maître Clarisse Sand est avocat au barreau de Paris. Elle co-fondé avec ses confrères Frédéric Niel et David Guyon le site Clicknrequete.com qui permet à tout un chacun de lancer aisément une procédure de requête en référé, pour contester notamment l'obligation de port du masque, les diverses restrictions de déplacement et les fermetures administratives.
Elle a récemment réussi à faire établir auprès de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) qu’il n’existait aucun document rendant compte des séances du Comité scientifique Covid-19, qui propose au gouvernement les mesures liées à la crise sanitaire. Ce qui est parfaitement illégal ! De même, aucune liste des experts sollicités n’est accessible, contrairement à ce que prévoient la loi et le règlement.
Egalement présidente de l’Institut du Droit Pénal Fiscal et Financier (www.penal-fiscal.com), Clarisse Sand développe en partenariat avec un réseau européen le contentieux supra-national auprès des Cours européennes (CEDH, CJUE) au titre des contentieux pénaux et fiscaux.
Site du Cabinet de Maître Sand: https://sand-avocats.com/

David Vincent est un Légiste du droit français, suisse et international mais également et surtout, du droit naturel, inaliénable et sacré. Ce fameux droit dit négatif qui nous enseigne que l'être humain est tout à fait souverain de lui-même, pour peu qu'il réalise l'envergure de son Être.

David Vincent est à l'initiative de France, mes droits pendant la crise de la COVID, un groupe Facebook qui réinforme les citoyens français de leurs droits pendant la crise du Covid. http://monde-souverain.org/

Aujourd'hui, nous passons tous ensemble un cap en termes d'état d'esprit autour de nos droits légitimes.

A la question "Est-ce que j'ai le droit?", nous apporterons tous ensemble des réponses claires, précises et non-négociables.

Je vous invite à vous référer à ce document préparé par Azaëllen avec plusieurs liens pour vous préparer à cet Atelier du Dimanche.

Posez vos questions ou envoyez vos remarques avant le live

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
X
X
X