Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Vendredi 18 juin 2021 à 15h30

De toute évidence, les médias ont favorisé certaines mouvements politiques par rapport à d'autres durant la campagne électorales des différentes listes en vue des élections régionales et départementales dont le premier tour aura lieu ce dimanche 20 juin.

Pourtant le CSA avait fixé des règles bien précises afin de protéger le pluralisme politque durant les élections. Mais elles ne semblent que très peu avoir été respectées comme a pu le subir la liste Un Nôtre Monde PACA qui s'est vue refuser l'accès à un débat sur LCI.

C'est pourquoi il a été important d'attirer l'attention du CSA sur le manque d'équité dans le traitement accordé par les médias aux différentes listes, notamment les listes citoyennes. Je vous invite d'ailleurs à continuer à signaler les inégalités auprès du CSA, afin que les différents médias (télé et radios) qui ne respectent pas leurs obligations soient épinglés par le CSA.

Julien Ayoun est avocat et se présente dans une démarche apartisane aux élections départementales pour le canton 23 de Marseille sous la bannière 13 Indépendants.
Il est notamment spécialisé en droit des affaires, de l'immobilier et des médias.
Malgré ses compétences dans le domaine, en tant que candidat d'une liste apartisane, il a tout de même subi une inégalité de traitement médiatique par rapport aux partis traditionnels.
Pour en savoir plus sur Maître Ayoun: https://www.avocatayoun.fr/

Consulter le programme de la liste 13 Indépendants

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram