Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Dimanche 18 juillet 2021 à 18h30

Rien ne sert de manifester contre, encore faut-il être au point (avec qui Nous Sommes).

Alors qui sommes-Nous?

Et qui sont-ils pour Nous avoir déclaré la guerre ainsi?

Car oui, le "NOUS sommes en guerre" Nous était destiné.

Cette déclaration 6 fois assénée à un peuple sidéré par pareil langage belliqueux a effectivement marqué le début des hostilités ouvertes contre Nous. Le NOUS qui a déclaré la guerre n'était pas inclusif. Il était exclusif de Nous, les gueux.

Et c'est à coup de viols de notre intégrité physique, psychique et émotionnel, de mensonge, de tromperie, de censure, de calomnie, d'humiliations à n'en plus finir, de chantage, d'extorsion que le NOUS qui Nous a déclaré la guerre nous a exclu, Nous les gueux....

Car réalisez-le, ce n'est pas contre un virus que Nous sommes en guerre, c'est contre Nous que NOUS sont en guerre. Ils sont en guerre. Nous souhaitons la paix.

Et le NOUS qui a déclaré la guerre ne Nous veut de toute évidence pas du bien. Et il (NOUS) ne lésinera sur aucun moyen matériel pour Nous anéantir.

C'EST UN FAIT dont il Nous faut prendre acte, sous peine de se retrouver laminés sous le poids des attaques toutes plus insidieuses les unes que les autres de l'ennemi.

Alors oui certes, c'est une guerre silencieuse que NOUS mène contre Nous, mais ça n'en reste pas moins une guerre. Et mieux vaut pour Nous d'en prendre conscience au plus vite si Nous aspirons à retrouver la paix.

Car Nous aspirons pronfondément à la paix, la paix des Justes, pour qui il est tellement contre-nature d'être en guerre contre NOUS-mêmes...

Mais Nous sommes aussi en guerre.

À la différence non-négligeable que Notre guerre est spirituelle. Et Notre seul ennemi est l'ignorance.

#SiVisPacemParaBellum

Pas l'ignorance de ce qui est écrit dans tel ou tel livre ou l'ignorance de tel ou tel code de la vie en société.

Non, l'ignorance ultime: l'ignorance de qui Nous sommes véritablement... Et c'est comme ça que NOUS Nous manipule.

Alors il est temps de manifester Notre véritable pouvoir, de sortir au plus tôt de l'ignorance de qui Nous sommes. Nous sommes d'une puissance phénoménale! Pour peu que Nous ne nous confondions pas avec ce que Nous avons accumulé - le corps, le mental, les émotions - et que nous devenions pleinement qui Nous sommes.

Il Nous faut relever la tête et se mobiliser ensemble pour gagner la guerre contre NOTRE ignorance.

Manifestons-Nous

Rien ne sert de manifester contre les mesures liberticides et absurdes prises par le NOUS qui Nous a déclaré la guerre, en pensant que Nous avons quoi que ce soit à attendre de lui.

A Nous de manifester le monde auquel Nous aspirons.

Et ce n'est que lorsque Nous NOUS détacherons de Nos croyances limitantes et illusions inconscientes et que Nous entrerons dans la Vérité de qui Nous sommes que Nous vaincrons collectivement NOS peurs (autrement les peurs par lesquelles ils Nous manipulent).

À quelle rapidité et dans quel retentissement Notre victoire se fera-t-elle ?

Cela ne dépend que de chacun d'entre Nous.

Alors commençons au plus tôt à prendre la pleine responsabilité de ce qui Nous arrive et assurons-NOUS d'être le plus intègre que Nous puissions être afin de demeurer sans faille pour NOS démons.

L'atelier du Dimanche 18 juillet 2021

J'accueillerai un certain nombre d'intervenants dont:

Allez, il est temps de manifester pleinement qui Nous Sommes. ✊🕊️❤️🙏

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram