Si vous êtes assez âgé pour avoir vécu le passage à l’ère du tout-digital au début des années 2000, vous savez ce dont je veux parler: il n’y avait RIEN, puis d’un coup l’Internet était PARTOUT.
Aujourd’hui plus que jamais, l’idée de faire sécession d’un système qui a fait son temps – le système de marchandisation du Vivant – est là.
Et cette idée est partout et sur toutes les bouches.
Nombreux sont ceux en effet qui recherchent activement une voie de sortie du piège dans lequel nous nous sommes progressivement retrouvés englués, à tel point que la perspective de deux mondes parallèles devient de plus en plus envisageable: leur monde transhumaniste où ils contrôlent jusqu’au battement de coeur de ceux qui s’y seront soumis et un nôtre monde où nos libertés seront restreintes par rapport à ceux qui ont fait le choix transhumain mais où notre dignité sera sauve.
Car comment pourrait-il y avoir une authentique liberté si notre dignité est foulée aux pieds? C’est tout à fait antinomique…
Cette entreprise commerciale qu’est la société République Française Présidence (SIRET: 100 000 017) nous opprime depuis bien trop longtemps. Elle est inféodée au même pouvoir mondialiste que la vaste majorité des autres gouvernements qui se disent démocratiques: le fameux deep state.
Il est temps de songer sérieusement à faire sécession de cette entité qui occupe le sol français.
Ce ne sera pas évident dans l’immédiat sur le plan politique, mais tout est envisageable sur les autres plans: éducation, information, logement, etc.
Nous en parlerons durant l’Atelier.
Lorsque l’on souhaite tester les limites d’un système, il faut aller en chercher le maillon le plus faible. Car tout système, aussi robuste soit-il, dès lors qu’il est de ce monde, est faillible.
Alors quel est son maillon le plus faible? Quel est la partie de ce système mondialiste qui, lorsqu’elle faillira, grippera le système tout entier?
La toute petite partie, presque insignifiante, à laquelle on ne penserait presque pas, mais qui est en fait le maillon le plus faible,
Réfléchissez-y. On en discute tout à l’heure durant l’Atelier.
C’est à force de chercher et de tester les limites du système, maillon après maillon, que l’on finira par tomber sur le tout petit maillon faible qui se cachait que l’on fera s’effondrer le système tout entier, tel un vulgaire château de cartes.
C’est un géant aux pieds d’argile…
One comment on “L’Atelier du dimanche 17/10/2021 : “Faisons Sécession””
Coucou Hayssam
Je suis attristé que tu laisses écrire des choses sur Mathieu même si je ne le connais pas.
Bon dimanche.