Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Dimanche 7 novembre 2021 à 20h

Mon frère, qui jusque-là se conformait à quasiment toutes les injonctions tyra-sanitaires sans trop broncher (excepté la piquouze), m’a confié à demi-mot en début de semaine que lui aussi arrêtait de jouer. Qu’avec l’imposition du fameux pass vaccinal au Maroc, il commençait (ENFIN!) à comprendre que toutes ces mesures restrictives n’avaient que peu à voir avec notre santé et tout avec la volonté des gouvernants de nous contrôler.

L’éveil s’accentue

Il n’est pas seul. Les manifestations contre les mesures dictatoriales grondent et ce n’est pas une surprise pour les gouvernants. ILS LE SAVENT. C’est prévu.

Idem, de plus en plus nombreux sont ceux qui subisses les affres de la CCPP (Coalition de Censure Public-Privé), qui est irrémédiablement en marche.

Tout ceci est prévu. C’est pour détruire la moindre velléité de résistance.

Et ne vous leurrez pas, ça va certainement s’accentuer encore.

Ce n’est certainement que le début du renforcement de l’évidence du déferlement totalitaire. A quelle vitesse on traversera cette période? Tout dépendra de la capacité de chacun à résister en restant intègre avec ses valeurs profondes.

Moi cela fait plus d'un an que je suis non seulement shadow banné (personne ne voit mes publications car les algorithmes les "cachent") mais mes comptes sont même carrément fermés, notamment sur YouTube et Twitter. Je ne suis bien sûr pas le seul.

C'est une guerre de l'information

Car faute d'avoir la vérité pour eux, leurs armes sont la censure, l'infobésité, la calomnie...

Et le mensonge bien sûr.

On peut ne pas être d'accord sur tout, toi, moi, elle, lui mais je me battrai jusqu’à la mort pour que tu aies le droit de le dire. Car ma liberté et ma dignité sont directement liées à ta propre propension à conserver les tiennes.

Le maintien de tes droits maintient les miens

C'est pourquoi je suis engagé corps et âme dans ce projet de plate-forme de libre expression dénommé CrowdBunker, le bunker des foules. Je me suis encore fait censurer une vidéo sur YouTube il y a deux jours.

Donc si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne CB, c’est le moment: https://crowdbunker.com/@HayssamHoballah

Je vous invite non seulement à y créer un compte mais aussi à commencer à y amener votre communauté d’amis et de relations afin que votre lien social ne soit pas captif des algorithmes et du bon vouloir des GAFAM.

Unissons-Nous autour de cette plate-forme de libre-expression qui a une formidable feuille de route avec des fonctionnalités absolument uniques et précieuses pour faire émerger notre intelligence collective.

La particularité fondamentale de CrowdBunker est que c’est une plateforme entièrement financée par ses utilisateurs même, et non par des actionnaires ou des annonceurs publicitaires. Voici en avant-première la page de la campagne de financement participatif qui sera lancée officiellement dans quelques semaines: https://crowdbunker.com/fund

Unissons-Nous!

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram