Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Dimanche 14 novembre 2021 à 19h30

Des hauts, des bas. Voilà ce dont la vie est faite.

C’était Nikola Tesla qui disait il y a un siècle déjà que si vous voulez comprendre les secrets de l’univers, il faut raisonner en termes d’énergie, de fréquences et de vibrations.

Autrement dit, d’ondes. Et les ondes, ça ondule… à l’image des hauts et des bas.

Et donc à l’image de la Vie.

Dans un monde où les humains sont devenus des ressources, on voudrait nous faire croire qu’il ne devrait y avoir que des hauts, et des hauts, et encore des hauts encore plus hauts. Sans cesse plus technologique, sans cesse plus mieux.

Mais les arbres ne montent pas jusqu’au ciel comme on dit. Et ce monde technocratique, auquel on semble désormais lié, avec ses fidèles soldats à la tête de tous les gouvernements, pour le meilleur (nous dit-on), mais surtout pour le pire, c’est évident - avec ses algorithmes, son intelligence artificielle et ses technologies transhumanistes, fait une totale abstraction du facteur divin présent en chaque être humain.

Ce pouvoir mondialiste souhaiterait nous réduire à des objets

Le monde parallèle, virtuel, digitalisé qui se construit sur la base des données collectées sur nous à longueur de journée, avec l’internet des objets et la convergence des NBIC (Nanotechnologies, Biologie,Cognitif, Informatique), nous promet un avenir où chaque être humain perdrait son identité propre, pour devenir un objet comme un autre, connecté à cette tentaculaire machine informationnelle mondialiste qui souhaiterait être en permanence connectée à notre cerveau.

Avec ses médias de masse et sa propagande menée via les réseaux sociaux, cette machine informationnelle a vocation à nous injecter de l’information en permanence avec pour objectif de changer irrémédiablement la culture et la mentalité de l’humanité.

Cette machine infernale est En Marche. Et si nous ne faisons rien pour réhumaniser notre société et surtout, les dirigeants qui décident des lois qui modifient nos sociétés, le danger est que nous prenions un aller-simple pour le transhumanisme.

Et vous savez quel est l’outil de prédilection pour contrôler les masses?

L’argent bien sûr. Et son pouvoir de s’accaparer les moyens de production au niveau mondial et d'asservir les humains à la croyance que sans cette ressource, ils sont condamnés à souffrir.

Et pour accélérer le processus de croyance, rien de mieux que d’utiliser le principe de la Vie (tout est vibrations et ondes, n'est-ce pas?) pour interférer avec l’état naturel des individus et leur faire avoir des pensées et des comportements qui n’ont plus rien de naturel.

Je fais bien sûr référence aux ondes des réseaux électriques et télécom, mais aussi aux ondes sonores et à la musique.

Allez, réhumanisons nos sociétés à coup de bonnes vibes qui élèvent l’esprit! Et montons, plus haut, plus haut, mais par la force de notre esprit et non de leur technologie. 😉🎶

Invité: DJ Essence of Time

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram