Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Dimanche 28 novembre 2021 à 20h30

« Seuls les petits secrets ont besoin d'être protégés. Les grands sont tenus secrets par l'incrédulité du public.»

-Marshall McLuhan

Soyons réalistes. Les choix sont faits aujourd'hui.

Toutes les vérités ou presque sont sorties. Tous ceux qui ont voulu s'informer et assumer la responsabilité de leur vie ont largement eu matière pour le faire.

Ceux qui n'ont pas daigné aller rechercher l'information ni remettre en cause le narratif officiel ont peu de chance de le faire désormais. Beaucoup sont d'ailleurs très certainement injectés à ce stade et soit ne se rendent toujours pas compte de la manipulation perverse, soit s’en accomodent plus ou moins, grâce aux privilièges que le maintien du modèle de nos sociétés malades leur confère aujourd’hui et, dans leur projection mentale, demain aussi.

Sauf que… le monde a irrémédiablement changé

Et plus rien ne sera jamais comme avant, contrairement à ce que voudraient nous faire croire les extorqueurs de consentement qui nous font miroiter un supposé retour au monde d’avant si nous consentons à leurs injonctions.

Non, plus rien ne sera jamais comme avant, parce que chacun d’entre nous a irrémédiablement changé.

Nous avons tous littéralement subi une tentative de viol de notre intégrité physique, psychique, émotionnelle à laquelle se sont livrés - et continuent à le faire - les médias propagandistes sous la houlette du pouvoir mondialiste. Certains ont survécu à cette tentative de viol, beaucoup y ont succombé, sombrant de facto dans un délire collectif de paranoïa qui justifie le harcèlement et l’abus de pouvoir.

C’est une expérience de Milgram à ciel ouvert

Dans tous les pays du monde où la propagande mondialiste a sévi, les esprits et les corps ont été corrompus et rares sont ceux qui sont parvenus à en sortir indemnes. Plus de 18 mois après le début des hostilités [Nous sommes en guerre], la résistance qui s’était organiquement constituée pour réinformer et venir en aide aux victimes dans l’urgence est aujourd’hui devenue mâture.

Et il est temps d’arrêter d’attendre que les tortionnaires se raisonnent, ça ne marchera pas. L’heure est venue de mettre chacun face à ses responsabilités. Et que ceux qui ne veulent pas raisonner ou qui abusent éhontément de leur autorité, soient tout simplement humiliés.

Oui, qu’on leur face honte.

De même qu’il était acceptable dans les années 40 de condamner à mort une partie de la population pour son appartenance religieuse, ou dans les années 70/80 de vanter la pédophilie à la télé, il est temps aujourd’hui en 2021 de faire honte à ceux qui, lobotomisés, ayant sombré dans la paranoïa, ont adhéré au narratif terroriste visant à dire qu'il est normal d'austraciser les soi-disant non-vaccinés pour protéger les vaccinés.

Il faut exposer leur psychose paranoïaque et leur faire honte publiquement afin de sortir enfin de la croyance sectaire et de refaire de la Vie la valeur suprême.

L’Atelier du Dimanche 28 novembre 2021 sera participatif et vous serez donc les bienvenus à monter avec moi en live pour débattre ensemble de cette question de ‘leur faire honte’. Les partisans de l’apartheid sont bien sûr les bienvenus - dans le respect et dans une disposition ouverte au débat.

Voilà le lien pour participer.

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram