Anne-Laure Bonnel - atelier du dimanche chez Hayssam Hoballah

Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Dimanche 6/3/2022 à 20h

Au mépris de toute déontologie, que ce soit par intérêt individualiste ou corporatiste, nombre de professionnels, notamment dans les métiers du journalisme, du droit, de la médecine, de la politique, etc… ont vendu leur honneur et se sont laissés corrompre jusqu'à un point de non retour. 

Cette corruption des coeurs et des organisations est à tel point devenue la norme que l’intégrité et le sens de l’honneur semblent désormais devenus de lointaines légendes, à se demander presque si ce ne sont pas des idéaux venus d’une autre planète…

La Vérité est notre droit. 

Et il est plus que jamais juste et urgent aujourd’hui que nous répondions fermement à l’hypocrisie de ce monde dément, par un amour inconditionnel de la Vérité nourri d’un sens aigu et sans cesse renouvelé de l’Honneur. 

Oui, l’Honneur.

L’Honneur est notre “détecteur à bullshit” 

Posons-nous quelques questions pour y voir plus clair dans l'enfumage...

Est-il honorable par exemple que l’envergure de certains intérêts politico-financiers l’emportent sur la Vie elle-même - qui a une valeur inestimable? (on ne peut ramener une Vie une fois qu’elle a été ôtée)

Idem, est-il honorable que quelques familles ou sociétés ultra-puissantes telle que la Bilderberg, la Société Fabienne ou encore le Club de Rome puissent dicter leur ligne de conduite à des pseudo-responsables politiques réputés être élus démocratiquement par un peuple qu’ils sont censés servir?

Ou encore, est-il honorable que des croyances sectaires, satanistes, messianistes soient maintenues cachées des yeux profanes et que par le mensonge, leurs puissants adeptes et leurs sous-fifres imposent leur doctrine secrète au monde entier pour en bouleverser la marche? 

Est-ce bien honorable que ce genre d’attitude de la part des puissants de ce monde? 

Et enfin et surtout, est-ce honorable pour nous - les réputés inutiles - que nous les regardions faire sans riposter? 

Je doute qu’aucun d’entre vous qui regardez cette vidéo ayez répondu par l’affirmative à l’une des questions précédentes, n'est-ce pas?

Alors comment choisissons-nous de riposter avec honneur et intégrité à tout ce déshonneur de la part des dits puissants? 

Eh bien, chacun à sa manière. 

Une riposte avec Honneur et Intégrité

Avec Honneur et Intégrité, à l’image d’Anne-Laure Bonnel, cette courageuse reporter de guerre actuellement en mission en Ukraine, qui incarne à merveille la charte de Munich et que j’aurai l’honneur d’accueillir sur l’Atelier du Dimanche de ce dimanche 6/3/2022.

A son image, il ne tient qu’à chacun d'entre nous de tenir bon, en contribuant chacun à sa manière à notre intérêt en comme Un, tous soudés ensemble que nous sommes, complémentaires et intègres, aussi longtemps que nécessaire. 

Certes, la mafia sataniste à l’œuvre a peut-être aujourd’hui un pouvoir démesuré sur la matière mais l'Esprit qui anime notre Humanité est bien plus puissant que tous leurs artifices. 

La Vérité est inarrêtable

Elle finira bien par éclater de mille feux, terrassant sur son passage tous ceux qui se seront glorifiés aux dépens des honnêtes gens. 

Ceux donc qui se croient avoir une quelconque autorité sur ne serait-ce qu'UN SEUL Être Humain souverain se fourvoient jusqu’en enfer... Alors avec des millions d’être humains dignes et intègres (même s'ils en ont mis à genoux quelques milliards) je leur souhaite bon courage. 😄

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram