Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Dimanche 20 mars 2022 à 20h30

“Tu honoreras la Vie sous toutes ses formes.”

Le principe de Vie

Dieu, en tant que principe unificateur, universel, éternel, n’est autre qu’une Loi qui régit les mondes subtils et nous prodigue tout ce dont nous avons besoin, en tant qu’Être spirituel, pour prospérer ici-bas dans notre expérience humaine manifestée sur un plan matériel. 

L’être humain, tout doté de libre-arbitre qu’il est et malgré l’infinie bienveillance du divin, demeure ainsi libre de choisir soit d'œuvrer selon cette Loi, soit de l’offenser (d’aller contre cette Loi).

Nous sommes libres de nos choix

Dès lors que l’être humain se croit supérieur et cherche à s’arroger des droits qu’il n’a pas sur la Vie, en voulant l’exploitant, la dominer, l’asservir à tout prix, eh bien il commet une offense à cette Loi - éternelle, universelle, unificatrice - qui lui prodiguait pourtant, sans effort aucun de sa part, tout ce dont il avait besoin.

L’Humain, par ignorance certainement, ou par peur peut-être ou encore par avidité, s’extirpe alors de la tutelle de cette Loi, transformant de fait sa propre destinée dans une toute autre direction, celle d’une civilisation mentale où l’Esprit n’a guère plus sa place dans sa pure toute-puissance originelle.

Il faut galérer (avec le mental)

Dès lors que nous renonçons à la protection de la Loi et décidons de nous auto-proclamer comme plus puissants, nous appartenons au monde mental auquel nous nous retrouvons définitivement asservis et enchaînés. Il devient alors extrêmement compliqué de remonter vers les sphères subtiles car la dette que nous avons accumulé envers Dieu (la Loi universelle) est lourde - et sans cesse plus lourde à chaque instant qui passe et chaque pas qui se fait dans la mauvaise direction: celle de la glorification de l’ego et de la séparation de l’Unité.

Voilà, telle est la prison dorée dans laquelle nous sommes retenus enfermés par les “maîtres de la matière” qui exploitent notre ignorance et nos peurs les plus profondément ancrées.

Eux, ceux qui se sont arrogés des droits sur les lois de ce monde, connaissent les lois de l’Univers et se réservent et se servent de ce savoir pour voler leur Vie à d’autres êtres. 

Le combat du bien contre le mal

Ce que nous traversons actuellement est littéralement un combat du bien contre le mal. C’est peut-être dur à croire - et ne me croyez surtout pas d’ailleurs, raisonnez par vous-même, questionnez, encore, toujours - mais il suffit d’observer le monde qui nous entoure pour réaliser que ce que nous vivons est une apocalypse.

N’entendez pas forcément par ce terme d’apocalypse la désignation d’une catastrophe (même s’il peut en découler une justement par la confrontation finale du bien contre le mal). 

L’apocalypse signifie simplement et avant tout la “révélation de ce qui est caché”

Apocalypse (étymologie): Du latin apocalypsis (« révélation »), lui même emprunté au grec ancien ἀποκάλυψις, apokálupsis (« dévoilement, révélation »). La racine du mot est le verbe kaluptein (couvrir, envelopper) que nous retrouvons dans un mot comme kalux (l’enveloppe) d’où est sorti le latin calix et le français calice (d’une fleur). 

Le Bien comme le Mal sont des intelligences supérieures

L’Homme a toujours le choix de l’intelligence avec laquelle il va s’associer: celle de la Vie, divine, ou celle des Ténèbres, mortifère. 

Ce qui est divin vient de toute évidence d’une intelligence supérieure qui n’est pas humaine. Mais tout comme le bien, le mal (à savoir la cruauté, les forces des ténèbres) provient également d’une intelligence supérieure, sombre, qui n’est pas humaine non plus. 

L’Egypte au coeur des ténèbres de notre civilisation

Selon les Esséniens, tous les enseignements actuels viennent de l’Egypte car il avait été donné à cette civilisation la mémoire des mystères divins. 

C’était en quelque sorte la Lumière sur la Terre, incarnée par un Roi de droit divin: le Pharaon. Des sociétés secrètes avaient ainsi été créées par des êtres initiés en Egypte (dont Jésus apparemment), avec la vocation de créer une gouvernance de Lumière sur Terre. 

Mais toutes ces sociétés ont été infiltrées par les ténèbres, menant leurs membres à bâtir des civilisations juste pour le pouvoir terrestre.

Et c’est justement de là qu’est héritée la structure pyramidale de nos sociétés, volant leur représentativité aux individus: le Roi ou le Président, puis les régions, les préfectures, les fonctionnaires, etc. 

Certains êtres sont des voleurs

La chute de l’Egypte a marqué la persécution à mort du courant de la Lumière par les ténèbres et il n’a par conséquent pas pu y avoir de civilisation de sagesse malgré les tentatives de nombreux initiés dont Jésus, Mani, les ésotéristes du moyen-âge dont les Templiers, les Cathares (qui encourageaient par exemple la lecture de la Bible alors que l’Eglise l’interdisait pour garder les peuples soumis à son emprise), etc...

Eh bien les Rothschild, typiquement, ont clairement été inspirés par des entités sombres. Ce sont eux par exemple qui ont fomenté la fameuse Révolution française via Adam Weishaupt,fondateur des Illuminati et les loges maçonniques qu’ils financèrent (en savoir plus), pour faire tomber la Royauté et l’Eglise et remplacer Dieu par l’argent et le matérialisme. Pourquoi? 

Car l’Eglise détenait le pouvoir spirituel et le Roi, dont le règne était également réputé autorisé de droit divin, interdisait la spéculation (ce qu’on aujourd’hui appelle le trading et qui est bien évidemment devenu monnaie courante). 

C’est ainsi que la matérialisme a pu se débrider à-travers le monde grâce à la spéculation et l’usure dont les Rothschild étaient les chantres, puis le pouvoir des sociétés secrètes remplacer le pouvoir politique du Roi et de l’Eglise.

Amschel MayerRothschild affirmait ainsi en 1791:
"Permettez-moi de contrôler l'argent d'une nation et je ne me soucie guère de qui en écrit les lois." 

L’homme est devenu un loup pour l’homme.

Après avoir tué tous les loups, Il n’y a désormais plus de loup à l’extérieur mais les loups sont à l’intérieur. Les hommes ne se font ainsi plus dévorer par des loups, mais par d’autres hommes, qui sont devenus des prédateurs.

L'Evangile de Saint-Jean raconte que lorsque Jésus fut crucifié, un soldat romain du nom de Longinus avait transpercé le flanc du Christ avec sa lance pour s'assurer qu'il était bien mort. Cette arme, baptisée la «lance du destin» ou «sainte lance», était aussitôt devenue une relique très convoitée qui, après l'annexion de l'Autriche par l'Allemagne, en 1938, avait été confisquée par Hitler dans un musée de Vienne. 

La légende raconte que plus jeune, Hitler, en visitant ce musée, aurait eu une expérience mystique en voyant cette relique. Il aurait rencontre son Dieu en quelque sorte, un démon de toute évidence, qui lui aurait montré son avenir, lui révélant qu’il allait prendre le pouvoir et devenir un grand dirigeant qui asservirait toute l’Humanité. 

Les puissants nous dominent car nous ignorons qui nous sommes 

Hitler, comme tant d’autres prédateurs de l’Humanité, avait tenté de s’accaparer un pouvoir mystique pour régner sur le monde: il connaissait des secrets de la “magie” et savait s’allier avec des mondes “invisibles” pour avoir du pouvoir visible dans ce monde. 

C’est un aspect important qu’il va nous falloir intégrer dans notre système de croyance car on ne peut pas s’éveiller dans ce monde si on ne voit pas que ces êtres qui nous volent notre représentativité (y compris Emmanuel Macron bien sûr), sont des serviteurs d’entités obscures.

Pour s’émanciper du mal, l’autonomie, la vigilance et le discernement nous sont cruciaux.

“Tout SAUF Macron”

Vous m’avez certainement entendu récemment prôner le “Tout Sauf Macron”. 

Et vous vous êtes peut-être demandé pourquoi j’adoptais un credo si exclusif alors même que j’oeuvre normalement pour l’inclusivité? 

Je me suis forgé la réputation de parler à tout le monde (ce qui me vaut d’ailleurs d’être calomnié dans les médias de propagande d’état), je ne censure personne, je prône la bienveillance, j’encourage le rassemblement plutôt que les divisions, etcetera… 

Et c'est vrai: je vis par ce principe d’inclusion plutôt que d’exclusion pour la bonne et simple raison que la Vie est inclusive. Et je ne dérogerai bien sûr jamais à cette règle - pour ce qui est de la Vie justement....

Mais Macron et sa réélection vont complètement CONTRE la Vie.

Aux grand maux les grands remèdes

Les bourreaux qui nous oppriment ne sont pas bêtes ni incompétents, ils savent très bien ce qu’ils font et comme beaucoup, nous ne voyons pas les vrais dirigeants dans l’histoire. Macron n’est qu’un instrument.

Le mal a vocation à nous permettre de nous éveiller afin que l’on n’ait guère d’autre choix que d’aller vers le chemin de la grandeur. 

Donc il n’y a pas d’exclusion en définitive, il y a plutôt une recherche de sagesse, parfois maladroite bien sûr, mais qui ne peut absolument pas tolérer l’asservissement du vivant, même si pour cela il faut y laisser la Vie.

Pas de souci, j‘y suis prêt. 

Car selon les Esséniens, l’Amour est un ange. Lorsque les hommes sont des serviteurs de l’Amour, c’est l’Amour qui gouverne. Mais lorsque les hommes se lient au mensonge et à la corruption, alors ce sont ceux qui contrôlent la peur qui gouvernent. 

Je me refuse d’être complice de cela par mon inaction ou par mon approbation passive.

Dévoilons-Nous

L’Univers n’est pas une démocratie. Ce ne sont pas les hommes qui décident. Il n’y a que les principes universels qui règnent et qui gouvernent: Dieu, pour ceux qui veulent l’appeler ainsi.

Alors les circonstances absolument iniques et exceptionnelles que nous vivons en cette période apocalyptique nous invitent au dévoilement de ce que l'on est profondément. L'Apocalypse que nous vivons est un chemin qui nous invite à passer d'une méconnaissance de soi à une révélation de Soi. Tout nous invite à aller chercher ce que l'on est au fond de nous-m’aime. 

L’invitation est celle de surfer sur une onde d’éternité et de sagesse; et il ne tient qu’à nous de choisir notre planche, celle du salut ou celle de la damnation. 

L’Atelier du Dimanche 20 mars 2022

Pour cet Atelier du Dimanche 20 mars 2022, j’ai le grand bonheur d’inviter: 

  • Antoine Manipura, un Essénien, qui nous parlera plus en détail des concepts que j’ai abordé dans ce billet. (sa chaîne YouTube)
  • Mathilda Rossignol, pour un L’Eko Voice - L’Actualité Vue par les Animaux spécial Emmanuel Macron (sa chaîne Telegram)

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One comment on “L'Atelier du Dimanche 20/3/2022: "Redevenons des Fils de la Lumière" avec Antoine Manitara”

  1. Bonsoir aux messagers de l'avenir éclairé !!!

    Grand merci pour vos communications, vos initiatives pertinentes, votre rayonnement constructif  !
    Je me permets de vous transférer un message reçu, concernant un évènement à Paris cette semaine.

    ------------------------------------------------------
    C’est officiel : LE CONSEIL NATIONAL de TRANSITION canal historique et PLACE D'ARMES sont ensemble !!!
    https://crowdbunker.com/v/ 
    Écoutez dans cette émission : un responsable de Place d’Armes ANNONCE que dès que le peuple français se réveille enfin, l’armée intervient pour faire le nécessaire et confie le pouvoir au peuple au moyen du Conseil National de Transition pour restaurer l’indépendance de la France, la paix et les libertés grâce à une Transition, et afin de laisser aux générations suivantes un pays souverain, sobre, serein où on peut vivre tranquillement.  
    Rejoignez des milliers de militaires à la manifestation de Place d’Armes à PARIS le 26 MARS 2022 : 
    - soyez  place Denfert-Rochereau à 13h30 pour un départ à 14H en direction des Invalides et de la Place Vauban
    Aucune crainte à avoir : les militaires sur place et le service d’ordre sur place sont là pour protéger les manifestants au cas où !   https://conseilnational.fr
    --------------------------------------------------------
    ...Explorer cette voie ?
    Faire mieux connaître cette opportunité ? ...si peu de personnes en parlent...

    Tout le meilleur pour vous !!!
    Et au plaisir de vous retrouver sur vos canaux !

    Matea

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram