Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante
Retraite et Formation à la Santé Naturelle au Maroc en Octobre 2023: jeûne sec et mobilité
Trustpilot

L’Atelier du Dimanche 27/03/2022 avec Natacha Rey (“N’ayons plus peur de TOUT perdre”)

Dimanche 27/03/2022 à 20h

Ils nous tiennent par la peur. 

Vous savez bien sûr comment nous tiennent ceux qui se veulent les maîtres de nos corps et de nos psychés… Ceux qui veulent nous faire croire que l’autorité qu’ils se sont arrogé sur le vivant est supérieure à celle de la Vie elle-même dans son infinie Intelligence… 

La réponse tient en un seul mot : la PEUR.

Tant que nous avons peur, ils gagnent. 

Tant que nous n’osons pas être justes, ils gagnent. 

Tant que nous ne prenons pas la mesure de notre pouvoir individuel, ils gagnent. 

Voir l’émission

C’est comme cela qu’ils nous tiennent: en nous faisant peur.
Et s’ils ne parviennent pas à nous faire peur, ils nous font culpabiliser en instrumentalisant la peur des autres

Un combat du Bien contre le Mal

Il y a à l’oeuvre aujourd’hui dans le mondes des forces visibles et des forces invisibles. Nous, pour la plupart vils profanes aux arcances de ce monde, croyons que le visible -contrôlé bien sûr par ceux qui gouvernent le monde- fait Loi.

Or rien ne saurait être plus faux. C’est plutôt l’invisible qui dicte ses lois au visible; et pas forcément pour les raisons que nos gouvernants nous donnent.

Si on croit à leur narratif, on croit aux appâts rances qu’ils nous servent pour nous maintenir dans une servilité qui semble choisie.

Les Résistants sont diabolisés

Peu importe l’étiquette qu’ils finissent par vous coller, dès lors que vous vous refusez à croire leur saint narratif sur parole et que vous résistez ne serait-ce qu’intellectuellement, vous devenez le diable en personne.

Et tous les coups sont permis pour vous détruire (entendez “tuez”) par tous les moyens possibles et imaginables: émotionnellement pour commencer, psychologiquement aussi de toute évidence, financièrement si vous en avez les moyens, socialement s’ils en ont les moyens, professionnellement aussi bien sûr, mais également en dernier recours, si rien d’autre n’a marché, physiquement comme cela a pu arriver à Coluche, Claire Séverac ou plus récemment Isabelle Ferreira, Gilet Jaune retrouvée noyée, qui allait vraisemblablement révéler des informations sur Brigitte Macron,

Natacha Rey, une héroïne moderne

Natacha Rey est une vaillante guerrière de l’information qui n’a peur d’aucune de ces “morts”. On lui reproche d’avoir osé dénoncer le détournement du petit Emmanuel Macron à 13 ans et demi par son enseignante au collège qui s’avérait certainement être un transexuel ou tout du moins un travesti à l’époque.

Depuis qu’elle a partagé le fruit de son enquête avec le monde, cette femme se bat sur tous les fronts: calomnie, censure, procès, diffamation, persécution jusqu’auprès des propriétaires de son appartement pour qu’ils la virent, arrestations arbitraires, surveillance rapprochée… 

Psycho-émotionnellement, ce que ces criminels font subir à Natacha Rey relève littéralement de la torture. Et pourtant, elle ne lâche rien et continue à se battre bec et ongle pour faire émerger la Vérité.

Comment fait-elle?

Elle regarde ses peurs en face et les traverse

Oui, les peurs sont là pour nous informer qu’il y a quelque chose à changer. Tant qu’on a peur, c’est qu’on n’a pas encore pu procéder au changement le plus adéquat pour remédier au mieux à la situation qui provoque la peur.

Alors à l’image de Natacha Rey, il est temps pour chacun de nous de sortir de l’état de sidération dans lequel les criminels qui nous gouvernent nous plongent si habilement, quitte pour cela à devoir passer pour des illuminés qui ont perdu la tête. Pas de souci à cela, dès lors qu’on y lâche au passage la peur. 😉

Soyons prêts à TOUT perdre

Ce que nous n’acceptons pas de prendre le risque de le perdre aujourd’hui, nous le perdrons assurément demain. 

Si nous n’agissons pas d’une manière absolument juste pour préserver notre Humanité en comme Un, au-delà des aspects matériels, c’est la Vie elle-même qui finira par nous échapper. 

Donc faisons chacun notre part et sortons victorieux, tous ensemble, de ce combat apocalyptique du Bien contre le Mal.

Suivre et soutenir Natacha

Pour suivre Natacha Rey désormais, vous la trouverez sur sa nouvelle chaîne CrowdBunker, à l’abri de toute possibilité de censure.

Pour la soutenir financièrement et l’aider à faire face à ses divers frais de justice et d’expertises pour se défendre, vous pouvez lui faire un don.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One comment on “L’Atelier du Dimanche 27/03/2022 avec Natacha Rey (“N’ayons plus peur de TOUT perdre”)”

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram