Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Dimanche 29/5/2022 à 20h

Le trait le plus visible de l'homme juste est de ne jamais vouloir gouverner les autres et de seulement se gouverner lui-même. Cela décide tout.

Autant dire que les pires gouverneront.

Émile Chartier, dit Alain (Propos sur les pouvoirs)

Dans les sociétés prédactrices dans lesquelles nous vivons, nous n'avons en fait jamais eu de véritable dignité ni liberté. Tout a été organisé afin que nous ne pensions avoir d'autre choix que celui d'obéir à une autorité que nous n'avions pas choisie.

En fait nous n'avons jamais été guère plus que d'ignorants esclaves consentants trompés par d'illégitimes autorités.

Or la seule autorité légitime est l'Être; et le moment est venu que cesse la dictature de la soumission par ignorance.

Seul l'Être fait Autorité

L'expérience individuelle que nous faisons de la Vie est un miracle, chacun d'entre nous étant un être absolument unique animé par la même Vie qui pulse en lui au même titre que chaque autre être - mais de manière miraculeusement unique.

Nul ne devrait se croire autorisé à interférer avec l'épanouissement d'un autre être, que ce soit un autre individus ou un regroupement d'individus se donnant figure d'autorité. Cela est peut-être encore légal aujourd'hui mais c'est absolument illégitime et immoral.

Plus que jamais donc, le temps est venu pour chaque être humain de regagner sa souveraineté individuelle afin que notre collectif d'âmes puisse enfin acquérir sa souveraineté collective.

Cette humanité est en train de disparaître et le Paradis - ou l'enfer - est juste au tournant de notre prise de Conscience de qui Nous Sommes... ou pas.

De Dr. Lanctot à Diesse Ghis

" Je me souviens de qui je suis et je me comporte comme tel. "

- Diesse Ghis -

Depuis son livre "La mafia médicale" publié en 1994, Ghislaine Lanctot est devenue une « perturbatrice évolutive ».

Ayant trouvé sa Diessitude (état de souveraineté intérieure et individuelle, justesse, vérité, amour véritable), elle s'efforce, avec intelligence et détermination, d'amener la Conscience dans le monde, à commencer par la prise de conscience que la première séparation que l'on a subi a été d'avec nous-même.

L'autorité intérieure est l'âme

Le problème majeur que nous vivons est celui de la soumission à une autorité qui nous est extérieure. Et la seule solution est la souveraineté afin qu'il n'y a plus de séparation entre la source de l'autorité et l'obéissance qui lui est vouée.

Car de notre séparation d'avec nous-même ont découlé toutes les autres séparations.

Et il est grand temps pour les egos d'accepter de perdre le contrôle, non pas en résignation mais bel et bien en création, afin qu'ils - les egos et leur peur (de perdre le contrôle) - transfère définitivement le pouvoir à l'âme, qui n'est nul autre que l'Esprit créateur individualisé.

Personocratia

Via son site Personocratia et ses nombreux ouvrages et conférences, Diesse Ghis nous invite à retrouver le chemin vers notre "Diessitude".

A Diesse!

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram