Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante
L'Atelier du Dimanche - Néeau - Khaima Bio - Hayssam Hoballah

Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Dimanche 5/6/2022 à 20h

Sortir de la survie

Et entrer dans la Vie...

Ecouter son Âme

Nous sommes tous animés par un désir absolument unique de vivre.

Et ce qui nous anime est précisément ce qui donne Vie à l'Âme, cette modalité très très particulière selon laquelle chacun d'entre nous est habité de manière unique par le désir de vivre pleinement.

Visionner l'émission sur:

Malheureusement, bien trop souvent, au lieu d'écouter cette voix singulière, nous nous contentons de vivre "par défaut" en acceptant que d'autres décident à notre place de ce qui est juste pour nous.

Or - et là est l'opportunité en cette période de profond bouleversement de nos habitudes - dès lors qu'il commence à s'agir de vie ou de mort, nous n'avons plus d'autre choix que de vivre - et donc d'écouter notre Âme, ce qui nous anime au plus profond.

Se contenter du Présent

Si nous ne sommes pas capables d'être contents dans notre expérience de la Vie, c'est forcément qu'il nous manque quelque chose, autrement dit que nous sommes "à vide" (de ce qu'il nous manque) - et donc avides d'encore plus et plus et plus...

Mais en réalité, ce n'est pas plus que nous voulons, mais TOUT. Et non pas dans l'avoir tout, comme on pourrait le croire de prime abord ('je veux tout avoir, tout posséder') mais plutôt dans l'Être. Nous voulons ÊTRE TOUT, sans aucune limite.

La frugalité - capacité à se contenter de ce qui est - est donc une merveilleuse qualité de l'esprit qui se cultive comme toutes les autres, indépendamment de notre environnement et en totale résonance avec un état d'esprit souverain.

L'Atelier du Dimanche avec Néeau et l'Eko Voice

Ce soir, j'accueille Néeau du Khaima Bio pour évoquer la frugalité, le jeûn, la discipline, l'implication détachée, le rapport à notre Nature et tant d'autres sujets éminemment vitaux pour notre époque.

Pour suivre L'Eko Voice: https://t.me/lekovoice

Premier live enregistré ensemble mercredi 1/2/2022 sur Instagram et édité pour être republié sur YT

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram