Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante
Retraite et Formation à la Santé Naturelle au Maroc en Octobre 2023: jeûne sec et mobilité
Trustpilot

L’Atelier du Dimanche 26/6/2022: “Au-to-nomes!”, avec Guillaume & Béatrice + David Tan

Dimanche 26/6/2022 à 20h

Le monde s’écroule

Le monde tel que nous l’avons connu n’est plus.

Comme nous l’explique Jean-Dominique Michel, l’intention de l’ennemi mondialiste qui a assiégé le monde est l’asservissement total des populations.

La trajectoire est désormais inéluctable: un effondrement civilisationnel est en marche et tous les repères auxquels nous avions été conditionnés sont en train de voler en éclat pour établir un nouvel ordre au niveau mondial.

Visionner l’émission sur:

L’autonomie est la clé

Autonomie

Du grec, autos : soi-même et nomos : loi, règle.

==>S’organiser par soi-même

Être en mesure de totalement s’organiser par soi-même est une des définitions de la liberté.


Cela commence par la respiration et se poursuit avec l’alimentation, l’hydratation, le sommeil, l’élimination, puis tout le reste…

Cette liberté ne coule bien sûr pas forcément de source lorsque toute notre vie durant, on a fait confiance à un gouvernement pour structurer tous les aspects de notre quotidien: éducation, santé, alimentation, habitat, transports, etc.

A l’image de la famille Barronet, il est néanmoins possible et plus que souhaitable, dès aujourd’hui, de commencer à nous organiser par nous-mêmes pour construire notre propre autonomie dans notre quotidien: alimentation, eau, énergie, habitat

L’Atelier du Dimanche 26/6/2022

Guillaume et Béatrice sont deux rêveurs qui ont décidé de se donner les moyens pour quitter leur vie citadine pour développer leur propre autonomie au sud de Marrakech. Les conditions n’étaient pourtant pas forcément idéales vu la rareté de l’eau et le niveau de dégradation des sols dans cette région. Et pourtant, à force de bonne volonté et de persévérance, ils ont en littéralement reverdi le désert. S’ils l’ont fait, n’importe qui peut le faire.

Pour voir ce que Béatrice et Guillaume ont accompli

David Tan est kiné-ostéopathe et coach de santé. Ayant voyagé dans plus de 70 pays, il a développé au cours de ses observations la méthodologie Life Force pour aider ses clients à développer leur propre santé en toute autonomie.

Aujourd’hui, il va nous parler du pouvoir transformateur de la respiration.
Pour en savoir plus, vous pouvez également assister à la conférence Vivovojo qu’il donnera jeudi 30 juin à 20h30

Aller sur son site (Life Force)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram