S’il est évident que ce monde nous opprime en nous empêchant de pleinement devenir nous-même, alors qu’attendons-nous pour nous en détacher?
Oui qu’attendons-nous pour faire sécession de ce système qui a asservi le vivant pour le mettre au service d’une idéologie matérialiste mortifère?
Les maîtres auto-proclamés de ce monde d’oppression et de faux-semblants nous contrôlent par la peur – la peur la plus profonde étant celle de la mort.
Or le seul fondement sur lequel réside leur pouvoir est notre consentement aveugle. Si nous n’obéissons plus, ils n’ont absolument plus aucun pouvoir.
Le véritable pouvoir, celui de co-créer la réalité que nous partageons, c’est chaque individu, absolument chaque individu, qui le détient, dès lors qu’il devient conscient de qui il est véritablement.
A chacun d’entre nous d’assumer sa responsabilité infinie pour dépasser ses peurs et mourir ainsi à sa personnalité humaine et à ses aspérités.
Tant que nous continuerons à nous identifier à ce que nous ne sommes pas et à confondre ce que nous avons accumulé avec qui Nous Sommes, il nous est littéralement impossible de faire cesser la corruption intérieure qui nous a amené, dès notre plus jeune âge, à nous soumettre par crainte des conséquences éventuelles de notre désobéissance aux différentes autorités autoproclamées qui nous ont conditionnés à nous soumettre.
Or Nous Sommes puissants au-delà de toute imagination. Notre capacité à co-créer cette réalité est illimitée. La Divinité est notre Nature que nous avons choisi – inconsciemment et involontairement bien sûr – d’ignorer.
Tant que notre ignorance ne sera pas devenue une souffrance insupportable,
Tant que devenir pleinement nous-même ne sera pas devenu notre priorité la plus impérieuse,
Tant que nous vivoterons tant bien que mal dans l’incommensurable fange de notre crasse bêtise générale…
Bref tant que nous continuerons à nous tirer d’affaire malgré l’insupportable illusion que nous condamnerions immanquablement si nous cessions de l’ignorons,
nous ne pourrons probablement pas découvrir notre véritable Nature Divine.
Notre destin est d’Être. Maintenant.
Cette mascarade est insupportable. Il est temps que cela s’arrête.
Dès lors que nous avons fait le choix, avec responsabilité et liberté d’esprit, de mourir aux illusions de notre apparence et de de renaître à la perfection divine de notre Être, ils n’ont absolument plus aucun pouvoir.
Ils ne sont puissants que parce que nous ignorons qui nous sommes. Et c’est pour ça que la peur nous consume et que nous consentons à l’inacceptable.
J’ai pour ma part fait le choix de plus me complaire dans le fugace confort de l’ignorance, – cela est devenu bien trop insupportable.
Je préfère encore mille fois mourir à ce monde d’illusion même si cela doit être dans les pires atrocités physiques que de vivre ne serait-ce qu’un seul instant dans l’ignorance subie de qui Je Suis.
A nous la Vie dès lors que nous la peur de l’illusoire mort est acceptée.
Car oui, Je suis puissant au-delà de toute imagination. Et Toi de même.
Il n’y a désormais plus qu’une seule peur à avoir: celle de notre propre ignorance de qui Nous Sommes.
C’est un grand bonheur et honneur, pour cet Atelier du Dimanche 3 juillet 2022, d’accueillir ma soeur d’âme Cindy Phan pour un atelier placé sous le signe de la bienveillance, du Coeur et de l’Intelligence.
En savoir plus sur Cindy Phan.