Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante
Atelier du Dimanche - Agnès Geoffroy - Khanthaly Manokoune - Hayssam Hoballah

Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Dimanche 4 septembre 2022 à 20h30

Article L1111-4 du code de santé publique
Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement.
Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

Source : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000031972276/2016-02-04

La calomnie cherche à détruire la médecine de santé

Vous avez certainement eu vent de la énième campagne de tentative de diabolisation d'Irène Grosjean et de la naturopathie en règle générale.

En fait ils essaient de briser toute alternative à leur médecine de maladie qui a vocation à créer de l'hétéronomie plutôt que de l'autonomie des individus.

Or notre Santé est précieuse au-delà de tout. Nul autre que nous-même ne devrait avoir le droit de s'ingérer dans les choix que nous faisons pour notre santé.

Sortir de l'hétéronomie

Encore faudrait-il pour cela que nous ayons suffisamment confiance en notre capacité individuelle à prendre soin de nous-même, sans être dépendant d'une opinion experte extérieure.

La connaissance de Soi est le meilleur moyen de sortir de l'hétéronomie et de devenir notre propre maître quant aux décisions, notamment de santé, que nos prenons.

Jeûner pour se connaître

Le jeûne est un formidable outil de Santé et une manière absolument personnelle de clamer son Amour pour la Vie et de se connaître Soi-M'Aime.

En renonçant à tel ou tel confort, nous contraignons nos corps à se nourrir de l'intérieur et à trouver des ressources insoupçonnées pour nous aider à dépasser nos croyances limitantes

Les savoirs ancestraux pour revenir à notre essence

De tout temps les humains ont trouvé par leur propre inventivité des réponses aux situations contraignantes qui les affligeaient et, de génération en génération, les savoirs se sont transmis.

Aujourd'hui sacrifiés sur l'autel de la technologie post-moderne, les savoirs ancestraux liés à la Santé Naturelle ont été rabaissés aux yeux du quidam moyen au point d'en devenir quasi-folkloriques voire pire, de la charlatanerie.

Il suffit pourtant d'essayer et de voir par soi-même plutôt que de croire aveuglément à ce que les véritables charlatans veulent nous faire avaler.

Des séjours de Santé Naturelle

J'encadrerai du 24 septembre au 1er Octobre 2022 un séjour de jeûne aux Jardins de la Santé avec Agnès Geoffroy, praticienne de santé naturopathe. Adepte du jeûne sec et hydrique, elle a encadré et accompagné plus d’une centaine de jeûneurs depuis le printemps 2018.

Puis du 1er Octobre au 5 ou 8 Octobre, ce sera avec Khanthaly Manokoune, spécialiste du massage traditionnel, notamment Taoïste, que j'encadrerai un nouveau séjour de santé.

Tout ceci se passera aux Jardins de la Santé et c'est sur don libre pour ce qui est de notre accompagnement (seuls les frais liés à l'hospitalité du lieu d'accueil sont tarifés).

https://www.anayatherapy.com/webinar

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram