Ceux qui croient avoir la moindre autorité sur nous parce qu’ils ont indument usé de leur position pour s’arroger un droit de regard sur ce que nous avons le droit de dire ou non, de penser ou non, de faire ou non, se LEURRENT magistralement.
Ils se gargarisent de leur toute-puissance à laquelle ils croient dur comme fer.
Ils se prennent littéralement pour Dieu sur Terre.
Ils s’imaginent que leur tromperie, leurs mensonges, leur déception ont un véritable effet sur qui Nous Sommes, qu’ils peuvent nous altérer selon leur bon vouloir, nous faire peur ou culpabiliser par de viles manœuvres d’intimidation ou d’assassinat sur la scène publique.
Ils se trompent de cible. Et lourdement.
Ils ne peuvent vaincre Qui Nous Sommes. Ils ne peuvent dominer que ceux qui s’identifient aux idioties auxquelles leurs systèmes d’oppression les ont conditionné à croire.
Nous ne sommes pas ces idioties – et seuls des idiots peuvent y croire, servant de facto le projet hégémonique de domination totale de ceux qui savent – et occultent.
Non, nous ne sommes pas ces minables personnages dichotomiques et caricaturaux qu’ils essaient de singer dans leurs médias corrompus: anti-vax, complotistes, extrême-droite, antisémites, anti-science et je ne sais quel autre ridicules sobriquets ils ont encore l’intention d’inventer.
Nous sommes des Êtres Humains, dignes et souverains, invincibles de par Notre Volonté de vivre dignement, sans concessions ni arrangements avec ce que nous savons être Juste.
Absolument Juste.
Dans cette guerre totale et définitive qui est livrée à notre Humanité en comme Un, Nous ne pouvons pas perdre le combat à mort que nous avons à mener contre la tyrannie.
Il nous faut avoir Foi en notre capacité à colmater toutes nos failles, avec Détermination et Intégrité.
Chaque Être qui relèvera dignement la tête et assumera sa Responsabilité totale et définitive dans ses choix tant passés, présents qu’à venir, deviendra un Être libéré.
Libéré du joug de la peur et de la culpabilité.
Car Nous vaincrons.
Et si perdre quelque chose nous risquons, ce ne pourrait être que la Conscience de Qui Nous Sommes. A Nous de faire en sorte que cela n’arrive plus jamais.
Ayons Foi, le combat ne fait que commencer!
Agnès Geoffroy, naturopathe basée à Rabat, encadre régulièrement avec moi des séjours de régénération au Maroc.
Ce week-end, nous clôturons ensemble une retraite de jeûne sec de 5 jours que nous avons offert aux Jardins de la Santé.
Je vous invite à consulter son site pour en en savoir plus sur Agnès et sur nos séjours de régénération au Maroc