L’absolue infâmie que nous vivons aujourd’hui est essentiellement permise par une aberration: l’appropriation par le pouvoir politico-financier des médias de masse, autant traditionnels que virtuels.
Le pouvoir politique mondial se trouve ainsi désormais entre les mains d’une minorité ultra-protégée qui contrôle les esprits populaires par une propagande médiatique usinée au millimètre près et stratégiquement administrée en perfusion sur la difforme masse d’une population mondiale insouciante, anesthésiée par le tittytainment* et l’esclavage monétaire.
Ceux qui osent exprimer une vérité autre que celle de la doxa se retrouvent étiquetés de sobriquets au large spectre allant du ‘négationnisme’ à ‘extrême-droite’ au ‘en passant bien sûr par l’incontournable et désormais omniprésent ‘complotiste’.
Mes deux invités de ce soir sont ce que l’on pourrait qualifier de complotistes incontournables de notre époque.
Jean Robin est journaliste d’investigation indépendant. Auteur prolifique de 43 livres, dont les derniers sont “Chroniques de la 3ème Guerre Mondiale”, dont il y a déjà 3 tomes de 500 pages chacun, il a produit des milliers d’articles, de centaines de reportages et des dizaines de débats. Vivant actuellement en Polynésie française, il se consacre depuis mars 2020 à produire des vidéos d’information sur l’infiltration de la Chine communiste en France et dans le monde. Il en est à plus de 150 vidéos sur ce sujet à ce jour.
Enfin, il s’occupe d’un projet de Nouveau Continent Numérique pour permettre à chacun d’être rémunéré pour ses données personnelles et ses productions numériques et sortir ainsi de l’emprise des GAFAM et de leurs équivalents chinois, les BATX (Baidu, Alibaba, Tencent et Xiaomi).
Le site de Jean Robin: https://jeanrobinmedia.wordpress.com/
Louis Fouché n’a certainement plus besoin d’être présenté tant son courage, sa détermination et sa profonde intelligence nous touchent depuis l’été dernier – et ce, malgré la censure dont il est victime.
Médecin anesthésiste et réanimateur à l’hôpital de la Conception de Marseille, ses propos inspirent des millions de gens à faire confiance à leur santé naturelle et à faire des choix éclairés sur la base d’une information scientifique plus proche de la vérité que celle véhiculée par les médias de masse.
Dans ce but, il a co-fondé le collectif Reinfo Covid, ayant vocation à rouvrir l’espace du débat démocratique et scientifique afin de proposer aux citoyens des moyens de comprendre la situation politique actuelle et sortir de la peur savamment entretenue par les médias inféodés à un pouvoir totalitariste mu par des intérêts bien autres que ceux de la Vie.
Le site du collectif RéinfoCovid: https://www.reinfocovid.fr/
Pour cela, encore faut-il sortir de l’ignorance délibérément entretenue par le pouvoir politico-médiatique. C’est ce que je nous propose de faire ce soir avec cet Entrenôtre #9 ayant vocation à faire tomber les étiquettes créées de toutes pièces par des médias corrompus pour diviser les masses que nous sommes et nous monter les uns contre les autres.
* « Tittytainment » (ou l’abrutissement des masses) est un mot-valise désignant un sous-système soutenu voire mis en œuvre pour inhiber la critique politique chez les laissés-pour-compte du libéralisme et du mondialisme. Il passe notamment par l’omniprésence de divertissements abrutissants et une satisfaction suffisante des besoins primaires humains.
3 comments on “Entrenôtre #9 avec Louis Fouché et Jean Robin: propagande, manipulation de masse, médias, politique…”
[…] Comme nous le disait hier le docteur Louis Fouché, “la résistance, c’est créer une bulle de cohérence dans l’incohérence.” […]
Bonsoir Hayssan,
Je viens de regarder l’Entre nous avec le Dr Louis Fouché et Jean Robin. Une belle preuve que des humains intelligents peuvent échanger des opinions et des idées sans essayer de s’entredéchirer. Notre époque fait ressortir de belles choses et je te remercie pour ce que tu fais dans ce sens.
Je voudrais partager cette vidéo, un documentaire qui a été fait en 1981 (si je me souviens bien), mais qui est brûlant d’actualité et va au cœur du cœur du problème.
Si tu veux bien la faire passer à Louis Fouché et à Jean Robin aussi. (Satprem était résistant, il a passé 1 an et demi dans les camps… Pour avoir été proche de lui, je peux dire que dans ses yeux bleu myosotis, vibrait une lumière et un amour tels qu’on avait juste envie de fondre. Il a écrit de nombreux livres, notamment “Sri Aurobindo ou l’aventure de la conscience” et “La Genèse du surhomme”, un livre de l’avenir.)
https://youtu.be/l4bWn3g5BsI
Merci infiniment.
Marise
[…] outils d'asservissement du système matriciel (domination par l'argent, formatage pseudo-éducatif, tittytainment, hédonisme marchand,…), plus nous affaiblissons notre propre système individuel: nerveux, […]