Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante

Le Meilleur 
Reste à Venir


Nous sommes tous des essentiels.
OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL
👉à jouer dans ce monde. 👈

Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel.

Et... 
Faisons chacun notre part! ✊

Dimanche 14 mars 2021 à 17h

L'Atelier du Dimanche 14 mars 2021: "Co-créons l'avenir", avec Chloé Frammery

On entend souvent dire que nous sommes dans une dictature sanitaire. Certes...
Mais ce n'est que partiellement vrai. Car en réalité, nous sommes plutôt dans une dictature juridique, une dictature qui organise la société de telle sorte que les êtres humains en acceptent progressivement les règles, aussi iniques soient-elles, et renoncent de ce fait à leur souveraineté, en pensant qu'ils n'avaient guère d'autre choix.

C'est cette dictature en marche depuis des décennies qui trouve aujourd'hui son apogée au travers de la propagande politico-médiatique que nous subissons de plein fouet.

La désinformation engendre l'ignorance.
L'ignorance engendre la peur et la culpabilité.
La peur et la culpabilité engendrent la sidération, cet état d'impuissance dans lequel la vaste majorité d'entre nous se trouve actuellement.

Pourquoi? Car nous ignorons nos droits. Et c'est ce qui donne du pouvoir au dictateur, l’ignorance du public. 

Certains, tel Chloé Frammery, ont décidé de se sortir de l'ignorance dans laquelle on nous a induit et, à force de non-violence active, de boycott, de réinformation, de solidarité et de persévérance, ils nous donnent à tous espoir en l'avenir.

Chloé Frammery est enseignante de mathématique à Genève. Elle est une des figures de la résistance à l'oppression de l'ennemi invisible qui nous dénie nos droits. Sa parole libre dérange au plus haut niveau et, bien que Chloé n'ait commis aucune action qui puisse lui être reprochée professionnellement, elle est inquiétée par son employeur, l'Etat. Mais rien ni personne ne pourra arrêter sa liberté d'opinion, même pas de se faire supprimer sa chaîne Youtube il y a une dizaine de jours.
C'est le deuxième Atelier du Dimanche de Chloé avec moi.

A travers une résistance pacifique mais engagée, co-créons ensemble cet avenir que nous méritons tous, un avenir de liberté, de responsabilité et de dignité. Ce sera tout le sujet de cet Atelier du Dimanche 14 mars.

Si vous n'avez pas encoré téléchargé votre Manuel de Survie en Dictature, vous pouvez le faire ici: www.aimonsnosdroits.com

Posez vos questions ou envoyez vos remarques avant le live

Les lives passés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
X
X
X