Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante
Conférence avec Arwen de la Réault:

Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Samedi 12 février 2022 à 21h


Est-il vraiment juste pour un Être Humain d'avoir à choisir entre Être et Avoir?

N'a-t-on pas été obnubilé par le matérialisme au point d'en oublier l'Être?

Ne se serait-on pas fait "avoir" par une doctrine sataniste qui a justement vocation à annihiler l'Être?

Tant de questions auxquelles nous tâcherons de répondre ce soir avec mon invitée, Arwen de la Réault.

Nous vivons dans un monde sataniste

Nul doute que nous vivons dans un monde sataniste, un monde où Satan domine.

Le mot satan vient de l'Hébreu shaïtan, qui signifie "obstacle", qui vient lui-même de l'Araméen shatan, qui signifie "densité").

Le pouvoir de Satan sur l'Humanité n'est donc littéralement autre que la prosopopée de notre attachement excessif à la partie la plus dense de notre existence, la matière - par opposition à la partie la plus subtile et essentielle, l'Esprit- qui fait obstacle entre nous et la Vérité et nous coupe de qui Nous Sommes vraiment.

Telle est la doctrine matérialiste du monde moderne: le satanisme comme normalité.

Ceux qui alimentent cette doctrine matérialiste sont de deux types:

  1. Le premier groupe alimente cette doctrine par ignorance: ils ignorent tout de la réalité du monde et croient aveuglément à ce qu'ils voient et entendent. Ils sont donc éminemment manipulables et contribuent passivement au matérialisme de ce monde;
  2. Le second groupe de gens qui alimente cette doctrine peut être qualifié de satanistes actifs, dans le sens où ces gens sont versés dans les sciences occultes (le savoir des choses cachées) et nourrissent sciemment un projet globaliste visant à créer de plus en plus d'obstacles pour les humains "ignorants" - ou plutôt devrait-on dire assoupis, à coup de tittytainment et de tâches abrutissantes. Ce sont également ceux que l'on pourrait qualifier selon les travaux de Youssef Hindi de messianistes actifs.
    Ils représentent une infime portion de la population humaine mais ils concentrent un immense pouvoir financier, politique, médiatique et religieux (au sens sectaire du terme).
    Leur doctrine: ordo ab chaos. Instaurer un ordre (nouveau) par le chaos.

Le troisième type

Enfin, il y a le type de ceux qui y voient plutôt clair, qui ne savent pas tout bien sûr mais qui ne prennent rien pour argent comptant, qui doutent sainement de la version du monde et des faits qui nous sont présentés par les médias et les politiques comme une doxa indiscutable.

Ceux-là sont ceux qui peuvent tenter l'aventure de s'orienter vers l'Être sans risquer de se faire avoir par un attachement outrancier au narratif des élites satanistes qui manipulent le premier type de gens.

De toute évidence, vous qui lisez ces lignes faites très certainement 😉partie de ce troisième type de gens.
(c'est peu probable mais il existe tout de même la possibilité que vous soyez un sous-fifre du deuxième type qui fasse de la veille "complotiste" - Rudy, es-tu là?😜).

Vibrer haut pour sortir du problème

Nos maître autoproclamés ont le pouvoir de créer l'argent à partir de rien . Et ils nous tiennent en servitude volontaire par notre croyance que nous avons de cet argent pour (sur)vivre.

Or si on vibre à la fréquence du problème, nous avons toutes les chances d'en faire partie.

Si en revanche nous vibrons plus haut que cette fréquence-là, nous avons toutes les chances de pouvoir nous élever au-dessus du problème, autrement dit de penser en-dehors du problème.

Et c'est certainement là que se trouvent les solutions au problème: utiliser la matière/densité/satan pour contourner l'obstacle - plutôt que de vouloir le combattre.

Et peu importe les circonstances, il nous faut ÊTRE pour avoir.

Mon invitée: Arwen de la Réault

Ceci est ma troisième émission avec Arwen. Voici les deux précédentes:

Thérapeute, canale, auteure, Arwen de la Réault s’inscrit dans la lignée de ceux que l’on appelle aujourd’hui, les montreurs de Chemin, les porteurs de Lumière, les éveilleurs de Conscience.

Elle nous éclairera de sa vision sur le monde matérialiste d'aujourd'hui et sur celui à venir, où nous serons libérés de cet outil d'asservissement.

Pour suivre Arwen:

Pour acquérir son premier ouvrage:
👉 Fréquences Célestes, Tome 1.

📧Pour lui écrire.

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 comments on “Conférence avec Arwen de la Réault: "J'ai parce que Je Suis."”

  1. bonjour Hayssam,
    Si tu le veux, je suis prête a expliquer peut être plus précisément ce qu est la conscience, le moi supérieur, et comment arriver, car la mère veilleuse Arwen, et presque personne n arrive a expliquer comment faire. Je ne cherche pas a me mettre en valeur. Juste offrir a ceux qui le veulent.. comment faire, car tant qu on ne dit pas ce qu est la conscience. Ca n'avance pas.Eux ont fait le chemin et n'arrive pas a l'expliquer ou bien de façon tangible....je n'ai pas de site, ne suis pas connu tu peux me tel ou autre. gabrielle

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram