Coaching  -  Santé Holistique  -  Bien-Être  -  Alimentation Vivante
L'Atelier du Dimanche 19/6/2022 - Léo Nicolian Journaliste indépendant

Le Meilleur 
Reste à Venir

Nous sommes tous des essentiels. OUI, chacun d'entre nous a un rôle ESSENTIEL à jouer dans ce monde. 
Alors ne doutons pas un seul instant de notre pouvoir individuel. Et...Faisons chacun notre part! ✊🕊️❤️🙏

Dimanche 19 juin 2022 à 20h

La Vie est pugnace

La Vie fait preuve d'une pugnacité sans borne. Peu importe l'adversité des circonstances, elle trouve toujours un moyen de reprendre ses droits.

La Nature est notre force

Idem pour l'être humain, à l'image de la Vie, notre pugnacité est potentiellement illimitée dès lors que nous cessons de nous soumettre à l'artificialité du monde d'illusions dans lequel nous vivons.

Et que nous faisons plutôt le choix de notre Nature plutôt que de l'artifice.

Notre force intérieure réside dans notre capacité à nous adapter à ce qui correspond véritablement à notre Nature profonde et non pas de nous conformer aux injonctions extérieures, aussi autoritaires semblent-elle.

Seule la Nature fait autorité

L'autorité est naturelle. L'autoritarisme, artificiel.

Si nous accordons à une quelconque autorité extérieure plus d'autorité sur nous que nous en avons nous-même naturellement, nous nous condamnons à subir un potentiel autoritarisme -artificiel- futur, qui sera la conséquence directe de notre renoncement passé à être notre propre autorité.

La souffrance qui découlera de ce renoncement n'aura d'égal que notre incapacité désormais - du fait du poids du conditionnement subi - à sortir de la posture de victime dans laquelle nous nous serons empêtré.

Le discernement est la clé

Nous sommes la Vie, sous une forme unique.

Seul un discernement sans faille peut nous garantir de nous préserver de la désillusion de nous conformer à des injonctions artificielles qui n'ont rien à voir avec la Vie qui bat en nous de manière unique.

Notre pouvoir est potentiellement illimité dès lors que notre discernement est sans faille et que notre responsabilité est illimitée.

A nous d'honorer l'intelligence de notre Nature pour nous aller dans le sens du Vivant et non plus de la peur.

C'est en notre pouvoir; et c'est la clé de notre libération totale du joug de nos oppresseurs.

Léo Nicolian

Pour cet Atelier du Dimanche 19 juin 2022, je suis honoré de recevoir Léo Nicolian, journaliste indépendant qui n'a ni sa langue dans sa poche ni la macronécrosie dans son coeur. Il a été reporter de guerre pour de nombreux médias mainstream et a finalement choisi l'indépendance pour rester journaliste plutôt que de devenir propagandiste.

Vous pouvez joindre Léo via WhatsApp: +33652540112 et éventuellement lui faire un don via RIA afin de lui permettre de continuer son travail de journaliste indépendant.

Il est actuellement à Erevan, en Arménie, après un séjour court mais remarqué en Russie, sur l'invitation du Kremlin.

Voici un aperçu de son œuvre récente:

Ce soir, nous explorerons ensemble la notion de pugnacité qui l'anime au quotidien pour mener son combat au service de la vérité, malgré les coups bas du système.

Nous recevrons également Mathilda Rossignol pour sa chronique bimensuelle L'Eko Voice L'Actualité vue par les Animaux.

S'abonner à la Niouze l'Ether

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trustpilot
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram